Recrée mon disc dur
ptithomme17
-
ohm Messages postés 84 Statut Membre -
ohm Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon disc dur de ma tour qui est mort , je voudrais savoir si je pouvais recrée un disc dur , j'ai des disc dur vierge , mais ne sait pas comment faire et koi mettre , j'avais vista edition familiale donc si des personne c faire sa qui me tienne au courant sa serais vraiment cool ,merci
j'ai mon disc dur de ma tour qui est mort , je voudrais savoir si je pouvais recrée un disc dur , j'ai des disc dur vierge , mais ne sait pas comment faire et koi mettre , j'avais vista edition familiale donc si des personne c faire sa qui me tienne au courant sa serais vraiment cool ,merci
A voir également:
- Recrée mon disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'as pas fait d'image disque, alors utilise un nouveau disque et réinstalle tout, pas d'autres choix
Si tu n'as pas fait d'image disque, alors utilise un nouveau disque et réinstalle tout, pas d'autres choix
ptithomme17
ok merci , mais le probleme c que je ne c pas se qu'il faut remettre comme pilote driver et tout ce qui fait fonctionner le disc dur , c la premiere fois que sa m'arive
ohm
Messages postés
84
Statut
Membre
1
tu commences par installer windows avec ton cd d'installation en suivant ce qu'il te demande de faire puis tu as peut-être ton cd de pilotes pour ta carte mère ou celui du fabricant de ton pc