Format Jeux ipod touch

mariie38 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour placer un jeu dans itunes pour un ipod touch, il faut qu'il soit sous quel format ?
(car je ne veux pas utiliser itunes & ni payer! ( Si vous connaisser des site d'application et de jeux gratuit pour ipod touch, envoyer le moi svp :$ )

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sinon il y a aussi un site avec des apps COMPLETEMENT GRATUITES !!!!!!! (bon il faut que je me calme !! ^^'') Voici le lien: http://www.wawa-universe.com/appsidevices/index/page:1

J'espère vous avoir aidé !!!
1
Utilisateur anonyme

Il y a aussi Telechargementz !
0
Utilisateur anonyme

Wawa mania sauf que les apps. sont pas au bon format et je ne sais pas quel est le format ^^
0
Utilisateur anonyme

Je crois parce que moi la synchronisation ne fonctionne pas ! (aussi j'ai jamais essayer de les convertir mais bon ^^) Si vous connaissez un programme GRATOS pour convertir chansons, images, vidéos et apps. faites le moi savoir ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu vas acheter tes jeux légalement comme tous le monde. On ne parle pas de ça ici.
-5
ludovic

Il demande pas de télécharger des jeux qui sont présents du itunes gratuitement mais de télécharger des jeux qui sont gratuits.
0
Utilisateur anonyme

tu catche pas
0
Utilisateur anonyme

trou du cul de calice
0
Utilisateur anonyme

excusez-moi mais ce n'est pas moi qui ai écrit les deux commentaires ci-dessus mais mon frère donc veuiller m'excuser, merci d'avance !
0