Probleme WebCam sur MSN

Marc -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

voila je vous presente un proleme que je viens de rencontrer pour la premiere fois, il se trouve que je viens de passer sous Windows XP donc j'ai du reinstaller WLM mais j'ai voulu activer juste ma camera et le soucis c'est qu'il m'a activer directement la conversation video.

donc j'ai réessayer avec la camera d'un autre contact et a nouveau je n'ai pas eut le choix il a activer la conversation video et non juste les camera comme sque fait l'option afficher cameras contacte

si quelqu'un pouvais m'aider sa serait bien merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,dans les nouvelles version on ne peut plus mettre simplement la cam,essai de trouver un ancienne version de msn
0
Marc

Comment trouvez une ancienne version ?
0
Utilisateur anonyme

tu peut essayer de chercher avec google,
0
Marc

J'ai cherché partout et pas moyen d'instaler msn 8.5 . Mais avan la version 9... j'en avais une similaire 9... quelque chose comme sa ou tout marché très bien et maintenan non ? pourquoi ? faut attendre une nouvelle version ? C'est vraiment chian de pas pouvoir utilisé les cam sans devoir s'appelé ..
0
Utilisateur anonyme

va sur le site wikikou.fr il explique comment corriger le problème,tu pourra télécharger l'ancienne version
0