[N97] Supprimer des téléchargements supprimés
Abricot-Starr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Noulais -
Noulais -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon N97. J'ai transféré de mon PC à mon mobile des images pour en faire des fonds d'écran. Mais certaines étaient trop grandes et n'allaient pas. Soit, je vais dans Applications -> Bureau -> Gestion de fichiers -> Images, supprimer celles que je ne veux pas.
Mais, ô surprise, je retourne dans la catégorie image -> téléchargement, elles y sont encore! Soir j'les supprime. Mais message d'erreur: Général - Erreur système. Je retourne dans ma gestion de fichiers, catégorie images et elles n'y sont plus! Donc elles existent dans Téléchargement mais pas dans le E: (j'les ai installé dessus).
Aidez-moi à les supprimer svp!!! :'(
j'ai un problème avec mon N97. J'ai transféré de mon PC à mon mobile des images pour en faire des fonds d'écran. Mais certaines étaient trop grandes et n'allaient pas. Soit, je vais dans Applications -> Bureau -> Gestion de fichiers -> Images, supprimer celles que je ne veux pas.
Mais, ô surprise, je retourne dans la catégorie image -> téléchargement, elles y sont encore! Soir j'les supprime. Mais message d'erreur: Général - Erreur système. Je retourne dans ma gestion de fichiers, catégorie images et elles n'y sont plus! Donc elles existent dans Téléchargement mais pas dans le E: (j'les ai installé dessus).
Aidez-moi à les supprimer svp!!! :'(
A voir également:
- [N97] Supprimer des téléchargements supprimés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Je vois que personne n'a encore la solution... J'ai le même soucis avec des musiques (j'ai supprimé les musiques pré-installées et les auteurs et les albums et les albums dont ils étaient issus font de la résistance: ils apparaissent toujours et sont impossibles à effacer.
En esperant avoir une réponse
Cordialement
En esperant avoir une réponse
Cordialement