[N97] Supprimer des téléchargements supprimés

Fermé
Abricot-Starr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 13:14
 Noulais - 7 juil. 2010 à 15:58
Bonjour,

j'ai un problème avec mon N97. J'ai transféré de mon PC à mon mobile des images pour en faire des fonds d'écran. Mais certaines étaient trop grandes et n'allaient pas. Soit, je vais dans Applications -> Bureau -> Gestion de fichiers -> Images, supprimer celles que je ne veux pas.

Mais, ô surprise, je retourne dans la catégorie image -> téléchargement, elles y sont encore! Soir j'les supprime. Mais message d'erreur: Général - Erreur système. Je retourne dans ma gestion de fichiers, catégorie images et elles n'y sont plus! Donc elles existent dans Téléchargement mais pas dans le E: (j'les ai installé dessus).

Aidez-moi à les supprimer svp!!! :'(
A voir également:

3 réponses

Je vois que personne n'a encore la solution... J'ai le même soucis avec des musiques (j'ai supprimé les musiques pré-installées et les auteurs et les albums et les albums dont ils étaient issus font de la résistance: ils apparaissent toujours et sont impossibles à effacer.

En esperant avoir une réponse

Cordialement
0
blonde-et-alors
7 juil. 2010 à 15:51
Bonjour a tu trouvé une solution?? j'ai exactement le même problème

Merci d'avance
0
En fait ils sont supprimé depuis logntemps mais ce n'esr pas actualisé!.
C'est juste un bug
0