Vidéo d angels l alliance des anges

camcara -  
 marjie -
savais vous ou je peu trouver les vidéo d angls sur télétoon
A voir également:

86 réponses

ninie22450

COMMENT???
0
Zoey

vastoche pour commencer dit moi n'importe quelle episode
0
ninie22450

26
0
Zoey > ninie22450

ensuite il faut que j aille sur un site mais en se moment y marche pas dsl pour l instant
0
M@rine

qui aime l 'episode 26 ?????????????????
0
mediaplazza.com

bonsoir a tous
je voudrai avoir un contact avec des anges enfants cette nuit esceque ceula
est possible
pour cette nuit
merci a vous
aurevoir est a bientot

le gall jean rene
0
marissa

g rin compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alea

http://fileserve.com/list/ATM5mvD
pour telecharger angels friends
0
dianathe best

Sur se que je sais la saison 2 de angel's friend elle sera a la télé en printemps 2011 mais en Italie malheureusement mais je ne sais pas encore quand esque que sa sortira en France je suis tros impatiente de savoir la suite.Je suis tros impatiente de savoir si raf va trouver sa mère et si elle va savoir que c les profs qui cache sa mère et savoir pourquoi.Bon je vous laisse et bonne année 2011
0
ghi

j'ai trouver le site pour regarder angels en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adore Angel's Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu a trouver ce site?????????????stp
0
diidii vitry

il fais jor il a rien trouver du tous
0
lovallili

oui ebien moi j' ai télétoon
0
Lulucastagniette21

Et bien moi j'ai regarder Angel's friends l'alliance des anges en Français jusqu'a l'épisode 38 sur l'odinateure
Vous écrivé Angel's friends l'alliance des anges en Français épisode (1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21;22;23;24;25;26;27;28;29;30;31;ect...)
sur youtube moi j'ai pas télétoon
0
alea

http://fileserve.com/list/ATM5mvD
pour télécharger angels friends
0
kira

Je sais que tu peux trouver les épisodes en vo sur YouTube en recherchant " Angel's Friends"
-1
Yuuki-Chan- Messages postés 48 Statut Membre 8

Ouais mais en Vostfr sa serais mieux ! Ou en Vf ! Parce que pour ceux qui ont du mal avec l'Italien et l'Espagnol, c'est énervant de regarder un animé alors que l'on ne comprend rien...
0
moineau

oui c'est vrai!moi j'ai pas réussi a trouver le 31 et le 32 en vf alors je voulait pas le regarder du tout et puis je me suis dis que ce serais bien de regarder les images.....et puis j'ai chialer pendant tout l'épisode passe que je comprenais rien du tout!mais bon j'ai réussi a capté des truc genre not coupablo et des trucs que oin peut comprendre et avec les images c'etait plus facile!ouf!
0
marissa

oui t'a dé truc c facil a comprendre moi jvous jure g regarder les episode de 31 a 51
0
marjie

hkufmie g²-p²hbjb mk

iôyihl on ù"p
0
nana226

moi je sais pas jarrive meme pa a en regader c pourri
-2