Récupérer un ordinateur
Jojo Africa
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à récupérer un ordinateur fixe ou portable pour une école dans un village en brousse au Sénégal. Où puis-je m'adresser ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je dois partir en voiture au Sénégal début Septembre 2010 et j'aimerais pouvoir emmener cet ordinateur et l'offrir à cette école. Merci d'avance
Je cherche à récupérer un ordinateur fixe ou portable pour une école dans un village en brousse au Sénégal. Où puis-je m'adresser ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je dois partir en voiture au Sénégal début Septembre 2010 et j'aimerais pouvoir emmener cet ordinateur et l'offrir à cette école. Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Tous les ordinateurs que j'ai récupéré, c'était auprès d'établissement scolaires ou dans des entreprises renouvellant leur parc informatique
Cela arrive très fréquemment à l'échelle du département
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Cela arrive très fréquemment à l'échelle du département
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences