Comment avoir Pomdepik et Scarihno
Tim du 86
-
tfdtfdhgfd -
tfdtfdhgfd -
Bonjour, si tu veux avoir pomdepik, moi je l'ai trouvé pas très loin des chutes Johto. Enfait tu passes les chutes, tu sors de la grotte et après en haut à droite tu vas avoir deux arbres, tape dedans avec coud'boule et tu trouveras soit un noeuneuf, un hoothoot, un pomdepik ( je l'ai eu du troisième coup ) ou un apitrini.
Si tu veux avoir scarihno, tu vas à Carmin sur Mer après par rapport au centre pokémon tu vas à droite, tu continues ensuite tu vas arriver à un endroit plein d'herbes, tu marches et tu vas en bas normalement il y a une ouverture, tu vas tout au bout ensuite tu vas être face à la mer, au-dessus de toi tu as normalement quatres arbres, tu tapes dans le troisième arbre en partant de la mer ( scarihno, je l'ai eu au premier coup ).
Bonne chance pour le reste.
Si tu veux avoir scarihno, tu vas à Carmin sur Mer après par rapport au centre pokémon tu vas à droite, tu continues ensuite tu vas arriver à un endroit plein d'herbes, tu marches et tu vas en bas normalement il y a une ouverture, tu vas tout au bout ensuite tu vas être face à la mer, au-dessus de toi tu as normalement quatres arbres, tu tapes dans le troisième arbre en partant de la mer ( scarihno, je l'ai eu au premier coup ).
Bonne chance pour le reste.