Un écran bleu lors de l'utilisation de VLC

CHIIIN -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila c apropos de mon pc qui m'afiche un ecran bleu ou ce mesage (l'instruction a 0x4b541a51 emploie l'adresse memoire 0x00000002 la memoire ne peut pas etre writen) et c l'orsque j'utilise trps vlc ou un jeux sachant que j'ai une barette memoire de 1G MERCI
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est surement elle qui commence à lâcher.
Tu dois redémarrer ton ordinateur de temps en temps.
0
CHIIIN

MM SI JE REDEMARRE C LE MM PROB EN PLUS CHAQUE FOIS QUE J4UTILISE VLC LIMAGE COMENCE A CE GRIPPER ET VOILA LECRAN BLEU A NVS :(
0
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur 63

Bonjour CHIIN,

Selon ce que je peux remarquer, tu n'as pas lu la charte de CommentCaMarche !

Je vais te citer quelques petits extraits de celle-ci afin de t'aider dans tes futurs demandes sur CCM.

Premièrement, le TITRE,
S.V.P. Veillez, de un, ne pas écrire en majuscule et, de deux, mettre un titre EXPLICITE !

--> Comment écrire un titre sur CommentCaMarche.net

-----

Continuons avec la deuxième chose qui saute le plus aux yeux,
l'écriture, disons ... qu'elle laisse vraiment .... à désirer.
Lorsque vous rédigez un texte, appliquez vous lors de l'écriture.
Cela permettra d'être plus lisible et nous vous comprendrons mieux.

--> Comment écrire sur CommentCaMarche.net

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

-----

Finalement, la politesse, même si le texte est illisible ... vous pouvez mettre un "Bonjour" et "merci l'aide future" c'est tellement simple ... et c'est plaisant pour ceux qui vous aideront ...
EN PLUS, vous avez plus de chance d'être aidé ...

--> Comment être poli sur CommentCaMarche.net

-----

Sur ce, je vous souhaites bonne chance avec le problème de votre ordinateur ...

Cordialement,
KevG
0
chiiin

je suis vraiment desole et merci :)
0

Pas de problème, c'est de mon devoir de faire respecter la charte ... =)

Bonne Continuation ;)

ps: Si tu en est capable, tu pourrais modifier ton titre ;)
0
chiiin

et comment je fait pour le modifier
merci pour toute tes conseil ;)
0

Étant donné que tu n'es pas inscrit sur le site, je crois qu'il ne t'es plus possible de modifier ton message. Désolé ....

Je ferais changer ton titre ;)

@+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu peux utiliser Memtest86+ pour tester ta barrette mémoire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
0