[MSN] probleme msn 7.0-erreur 80072ee7

yannick71 Messages postés 11 Statut Membre -  
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Bonjour tout lmonde, voilà mon probleme : impossible de me connecter a msn alors que tout allait bien(forcément!) j'ai windows xp et ma version msn c'est la version7.0, le numéro lié au mess' d'erreur est le suivant : 80072ee7!!sa fait une semaine kje suis "coupé du monde"(lol) et j'arrive pas a trouver de solution pourtant c'est pas faute d'essayer!!j'ai besoin de vous siouplè!!merci d'avance!!!!sniffff!!
A voir également:

8 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

0
yannick71 Messages postés 11 Statut Membre

merci lara croft mais ton lien me ramene dans le forum alors a moins kje soit un peu nouille je vois pas a koi sa mavance, j'ai déjà bocou cherché g trouvé dé ens avé le meme probleme mè rien de "concret", ré-éxplik moi svp, je ne suis kun povre ti ga perdu...lol!!
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > yannick71 Messages postés 11 Statut Membre

salut yannick, dans le lien que je t'ai donné, tu n'as rien trouvé sur les différents posts ?
0
yannick71 Messages postés 11 Statut Membre > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Salut Lara, non le lien ne donne rien parce qu'il parle de l'erreur en question mais il n'y opas vraiment de soluces probantes(désinstalé sa aurait été trop simple, j'ai déjà fait, anti virus c'est fait...je comprends pu!!) en meme temps je suis pas super doué en info meme si jme debrouille mais là suis bien bloké comme y faut!!
je sais pu quoi faire, si tu trouve autre chose je suis là!
ciao Lara!
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > yannick71 Messages postés 11 Statut Membre

si t'es un peu patient, laisse moi le temps de potasser ça, et je te trouve quelque chose
0
yannick71 Messages postés 11 Statut Membre > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Ok Lara pas de probleme sa me ferait super plaisir que tu trouves quelquechose, jte revaudrait sa, je sais pas comment mais bon...je cherche aussi de mon coté!
a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Astu regardé par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-%5BMSN%5D-Erreur-80072efd

As-tu essayer de TOUT supprimer (ajout/suppresion) MSN ?
Quels sont les protections de ton PC?

Tiens nous au courant
A+
0

Merci Marie, le lien ke tu me propose parle de l'erreur 80072 efd, moi c'est 80072ee7, preske pareil mè pa vrèment!c bien sa le probleme!j'ai déjà tout desinstalé et remis mè rien n'y fait, sur un otre forum kelkun ki avè le meme probleme parlè d'un virus propre a msn mè g fait un scann et g rien...je suis pômer chè pu koi fère...g Zone Alarme et Bit Defender!
la coupure a msn è tro long...sniff!!
j'espere ke kelkun poura maidé
a biento ciao!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > yannick71 Messages postés 11 Statut Membre

Primo fais gaffe à ton écriture, ici PAS d'SMS sinon personne ne te répondra.
Deuxio crée un poste à "virus/sécurité" en mettant ton scan,
N'oublies pas de bien spécifier ton problème et ta configuration

N'OUBLIES PAS ---------PAS D'SMS"
A+
0
Utilisateur anonyme > yannick71 Messages postés 11 Statut Membre

Si tu es accroc à MSN, tu peux te dépanner avec ça :
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
0
morgane

bonsoir a tous

Moi aussi sa fait plus de 3 semaines que j'ai plus msn a cause de l'erreur 80072efd et je sait plus quoi faire. J'ai chercher un peu partout sur le forum mais rien na marcher.En plus moi et l'informatique sa fait 2
J'ai bien fait ce que tu a dit ^^MARIE^^ mais sa na pas marcher

enfin si quelqu'un veut bien me sauver

MERCI d'avance et bonne soirée!!!!!!
0
yannick71 Messages postés 11 Statut Membre > morgane

Salut Morgane, moi c'est pas le meme code erreur, la fin c'est ee7, mais c'est tout aussi gavant!!!!
j'espere que tu vas trouver une solution moi je cherche toujours...
ciao
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
morgane

bonjour a tous

MERCI marie pour ce lien j'ai cru que sa aller me sauver mais toujour rien , enfin déja merci de m'avoir répondu!
0

Bonjour Lara,
Je pense que le lien que j'ai mis (le tien) était bon. Mais là, je ne sais pas
Bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

POUR LES ACCROS A MSN :

C'est du dépannage en attendant de trouver votre soucis de MSN.

Moi, j'y comprends rien ! MSN marche sour TOUTES mes machines ! Je ne mets pas de MSN+ ni de STUFFTRUC, ni de merdes pareilles ! Pas étonnant que certains aient des soucis !
0

Moi non plus jcomprends pas pourquoi il a bugué, ailleurs sa depend des gens mais beaucoup ont le meme souci mais bon je desespere pas de trouver!!sinon jvoulais te demandé est-ce que webmessenger est gratuit ou non?merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme

Oui, totalement gratuit !
C'est un site sur lequel tu vas retrouver l'usage de ton MSN.
Connecte-toi, tu verras !
0

merci 3x, c'est cool j'utilise sa en attendant de resoudre le soucis!
ta pas d'info toi sur l'erreur 80072ee7 pa hasard?g déjà desinstalé et reinstalé, j'ai fait plin de truc mais rien n'y fait!
merci a toi en attendant!
0
Utilisateur anonyme

Ben non, je suis comme tout le monde, je cherche.
Et puis comme je n'ai pas de soucis avec mes programmes, je ne me sens pas trop concerné. Enfin, un peu, sinon, je ne serais pas là !

*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
0
morgane

merci 3x pour ce lien c'est vrai sa dépanne enfin si quelqu'un a de nouvelle info sur l'erreur 80072efd??!
enfin bonne journée a vous tous
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > morgane

salut morgane

la réponse est un peu plus haut en post 8
0