Problème d'alimentation
Résolu
wehl
Messages postés
320
Statut
Membre
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur portable sous alimentation électrique, mais la batterie ne semble pas se charger ........ J'ai beau avoir vérifié les branchement rien n'y fait le taux de chargement de ma batterie ne bouge absolument pas. Ma batterie ne se charge-t-elle pas ? ou est-ce simplement l'icône qui ne s'actualise pas ?
J'ai mon ordinateur portable sous alimentation électrique, mais la batterie ne semble pas se charger ........ J'ai beau avoir vérifié les branchement rien n'y fait le taux de chargement de ma batterie ne bouge absolument pas. Ma batterie ne se charge-t-elle pas ? ou est-ce simplement l'icône qui ne s'actualise pas ?
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Laisse le brancher cette nuit -> Recharge maxi. Demain sans prise chronométrez l'utilisation normale avec un jeux par exp (pour consommer rapidement)
Nuit suivante faites de m^me et encore m^me jeux et chronométrer vous aurez une idée.
Nuit suivante faites de m^me et encore m^me jeux et chronométrer vous aurez une idée.
wehl
Messages postés
320
Statut
Membre
30
le cable chauffe au niveau du boitier qui en relie les 2 parties....... Cela veux-t-il dire que malgré que je ne voit rien au niveau de la batterie mon pc se charge ?
Cela veut dire surtout que votre câble à un problème. Je m'explique, si le fil (partie en cuivre qui est sous la guenne) est coupé mais très proche les uns les autres (je parle en 10ème de mm donc on a un arc électrique qui se forme et c'est ce qui engendre cette chaleur.
Ceci peut aussi provenir, du contacte ente le câble et le port d'alimentation pour les m^mes raison. Avez vous changer votre câble d'alimentation .
Ceci peut aussi provenir, du contacte ente le câble et le port d'alimentation pour les m^mes raison. Avez vous changer votre câble d'alimentation .