Probleme windows XP

Résolu
nicehead Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus.
Que puis je faire ?
Merci.

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

oui, la version OEM est un bon choix, le truc de ne pouvoir l'installer que sur un pc reste théorique.

pour les pilotes je pense que tu devrais les trouver sans trop de problèmes vu que ce pc était à l'origine sous vista.

quels problèmes avais tu sous vista ? pourquoi ne pas avoir essayé de réinstaller vista ?
0
nicehead Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon PC plantais tout le temps et j'avais un ami dans ma classe qui s'y connaissait m'as dit d'installé la version RC de 7 et ça a amélioré mon PC mais j'ai pas réussis a l'installer sur une autre partition.
Et la je voulais mettre XP en pensant que la version de 7 que j'allais acheter serait la moins cher.

pour les pilotes comment dois je procéder si j'installe 7 et que ça ne marche ptoujours pas?
pourais tu m'aider pour retrouver le son sur mon PC.

merci de ton aide vraiment
0
Utilisateur anonyme

avec la version RC de 7 tout fonctionnait sur le pc ?
0
nicehead Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai tout nickel comme avec vista sans les plantage les ralentissement et tout faut dire aussi mon PC va avoir 3 ans et 1Go de ram processeur AMD X2 1.7Ghz
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas pas de problèmes, tu peux installer seven.
1 go de ram c'est un peu léger quand même.
0

les pilotes refonctionnerons comme avant et tout et tout??
Par contre la RAM je pourrais en rajouté mais je peux en mettre que 2 Go max j'ai 2 emplacement .
0
Utilisateur anonyme

si ta version de seven rc fonctionnait tu ne devrais pas avoir de problème avec la nouvelle.
pourquoi l'avoir désinstallée ? limite du temps d'essai ?
0

oui c'est ça le 1er juin je ne peux plus m'en servir et depuis mars je crois le PC se redémarré toutes les 2 heures ça deviens chiant donc voila pourquoi j'ai fais tout ça.donc pour toi ça devrais refonctionner sans probleme?
Je vais alors en acheter un bientot alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment ça depuis Mars le pc redémarrait toutes les deux heures ? avec seven ou vista ?
0

au depart avec RC tout fonctionnait bien mais depuis mars le PC redemarrait totes les 2heures et a partir de juin on ne peut plus s'en servir tu comprends?
0
Utilisateur anonyme

il n'avait pas tendance à chauffer ? tu l'as dépoussiéré depuis trois ans ?
0

non mais ça n'a rien a voir avec ça!

: La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. pris du site de microsoft

mais pour le dépoussiéré il faut tout l'ouvrir et il faut que je le fasse tu pense?
0
Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas le truc du redémarrage...
pas besoin de l'ouvrir pour le dépoussiérer, tu peux le faire à travers les grilles d'aérations avec une bombe d'air pour informatique.
0

ok ok alors bon je pense que mon probleme est résolu si j'en ai d'autre je te recontacte alors merci baucuop
0
Utilisateur anonyme

pas d'quoi, à bientôt.
0