Blocage aléatoire de la souris puis permanen

Toast -  
 Toast -
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche d'un problème similaire, mais les personnes n'ont pas l'air d'indiquer comment elles ont résolu le problème.

Je suis équipé d'un ordinateur de 2 Go de RAM et d'un CG nVidia 7900GTO. Je suis sur windows 7 professionnel.

Récemment, j'ai remarqué des sacades au bout d'un temps aléatoire dans le déplacement de ma souris (quand je la déplace rapidement, elle se bloque et je dois la faire réavancer). J'ai bien sur directement nettoyé ma souris à boule filaire pensant que le probleme venait de là.

Puis ce problème est devenu plus récurrent jusqu'à provoquer des phénomènes étranges. Par exemple lorsque je déplacais le curseur c'est comme si j'avais cliqué un peu partout (j'arrivais à me retrouver avec des exploreur windows ouvert juste en bougeant la souris). Bref ca commençait à bien déconner.

Maintenant c'est simple. En démarrant, la souris bouge 2 secondes puis elle reste bloquée.

Ce n'est apparemment pas un probleme de virus, je suis clean, ni un probleme de souris.

Je viens de mettre à jour mes pilotes de carte graphique mais ca ne va pas mieux (par contre j'ai l'impression qu'apres avoir baissé la résolution du bureau, le probleme etait minimisé).

Dans la description du dernier pilote, il y avait une allusion à la suite CS5 d'Adobe. Comme j'ai la version d'évaluation je suis en train de la désinstaller pour voir si le probleme ne vient pas de là.

Je suis attentif à toutes les idées me permettant de régler ce probleme.

En vous remerciant.

Toast.

A voir également:

1 réponse

Toast

La désinstallation n 'y a rien changé. Par contre, j'ai mis en 800x600 et les blocages sont moins récurrents.

Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème.
0