Espion

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je fais appele a vous car je voudrais savoir tous ce qui ce passe sur mon ordinateur quand je ne suis pas la car je crois que ma conpagne me trompe alor j'ai vrement besoin de vous
je souaiterais savoir quesse que je pourrai utiliser pour avoir converssation msn meme les supprimer et toute les page web visiter
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Le viol du courrier privé est illégal, même pour des proches, et de toute façon msn est très bien sécurisé ..
Pour le reste, tu peux toujours installer un contrôle parental. Le contrôle parental de certaines suites anti-virus permet de mémoriser les pages Web visitées.
Et la solution est peut être de bloquer l'accès à ton PC pendant ton absence, en mettant un mot de passe système dans le Bios. Personne d'autre que toi ne pourra démarrer le PC. Et prévois aussi un autre mot de passe "superviseur" bien mémorisé, au cas où le premier soit perdu, ou modifié par ta compagne si elle arrive à le connaître.

Mais, si je peux me permettre, je te suggérerais plutôt de continuer à faire confiance, car tu vas te "pourrir" la vie en partant sur cette idée, d'autant plus qu'il n'y a pas que msn qui soit utilisable dans ce genre de situation supposée.

A+
Nyctaclope
0