Comment désactiver un clavier
calvinblue
Messages postés
52
Statut
Membre
-
CHIROKE Messages postés 109 Statut Membre -
CHIROKE Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, je suis lycéen et il va y avoir une journée portes-ouvertes ce samedi. Pendant cette journée, il y aura diverses expositions dont la mienne, nécessitant un pc.
J'amène mon propre PC et comme je ne suis pas toujours là pendant l'expo pour le surveiller, j'aimerai bloquer le clavier du pc pour que des petits malins ne s'amusent pas à modifier des trucs sur le pc.
Comment désactiver un clavier de PC ( sans désinstaller le driver ) ?????
Merci d'avance,
Calvinblue
J'amène mon propre PC et comme je ne suis pas toujours là pendant l'expo pour le surveiller, j'aimerai bloquer le clavier du pc pour que des petits malins ne s'amusent pas à modifier des trucs sur le pc.
Comment désactiver un clavier de PC ( sans désinstaller le driver ) ?????
Merci d'avance,
Calvinblue
A voir également:
- Comment désactiver un clavier
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour ton problème tu peut tout simplement verrouiller l'ordinateur ou basculer vers l'écran d'accueil ou bien sur les sessions sont protégées par mot de passe
pour ton problème tu peut tout simplement verrouiller l'ordinateur ou basculer vers l'écran d'accueil ou bien sur les sessions sont protégées par mot de passe
Bonjour et merci d'avoir répondu :)
En fait j'ai fait un petit site local et les visiteurs naviguent dedans à la souris.... Donc si je verouille, ils ne pourront pas utiliser le site....
Merci
Calvinblue
En fait j'ai fait un petit site local et les visiteurs naviguent dedans à la souris.... Donc si je verouille, ils ne pourront pas utiliser le site....
Merci
Calvinblue