Pb inst.drivers
Fermé
gdiplus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc
carte mere P55-GD55
carte graphique EAH 5770
Mon soucis est que je n'arrives pas a installer les drivers et pilotes des cartes...! pourtant mon lecteur cd est lui bien branche, mais il ne le detecte pas , peut etre est-ce un probleme de maitre /esclave et de boot a reorganiser dans le bios! mais je suis septique(bien que la nappe ide ne prennes que le lecteur,donc je vois pas bien pourquoi il i aurais le cavalier a mettre!! et le dd est en sata)
Enfin, je galere et sais pas trop ce que c'est...
Si quelqu'un peut me donner un coup de mains..Merci a vous
Je viens de monter mon pc
carte mere P55-GD55
carte graphique EAH 5770
Mon soucis est que je n'arrives pas a installer les drivers et pilotes des cartes...! pourtant mon lecteur cd est lui bien branche, mais il ne le detecte pas , peut etre est-ce un probleme de maitre /esclave et de boot a reorganiser dans le bios! mais je suis septique(bien que la nappe ide ne prennes que le lecteur,donc je vois pas bien pourquoi il i aurais le cavalier a mettre!! et le dd est en sata)
Enfin, je galere et sais pas trop ce que c'est...
Si quelqu'un peut me donner un coup de mains..Merci a vous
5 réponses
salut,
tu veux dire que tu ne peux pas lancer les cd avec les pilotes ? si tu a installé xp c'est que le lecteur fonctionne.
tu veux dire que tu ne peux pas lancer les cd avec les pilotes ? si tu a installé xp c'est que le lecteur fonctionne.
et si dans le poste de travail tu fais un clic droit sur le lecteur de cd et que tu choisis : exécuter ou explorer ?
j'ai deja essayé mais veut rien savoir, en fait ais pu installer windos xp, mais c'est tout, pas possible pr les drivers...et sur gestionnaire peripherique ais des point interrog.jaunes!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as regardé mes liens d'hier ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17832144-ins-drivers#0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17832144-ins-drivers#0