Msn messenger 7.0 panne 800b0001
SOCOTO
-
Mymy -
Mymy -
Bonjour à tous et à toutes
Depuis qu'un ami à remis de l'ordre dans mon ordi , lorsque j'essaie de me connecter, msn me dit que la connexion a échoué car le service est temporairement inaccessible , réessayer plus tard.le code panne est donc 800b0001.
Pourriez vous m'aider à rétablir la connexion.
merci d'avance
Depuis qu'un ami à remis de l'ordre dans mon ordi , lorsque j'essaie de me connecter, msn me dit que la connexion a échoué car le service est temporairement inaccessible , réessayer plus tard.le code panne est donc 800b0001.
Pourriez vous m'aider à rétablir la connexion.
merci d'avance
A voir également:
- Msn messenger 7.0 panne 800b0001
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
21 réponses
Salut !
Le message parle de lui-même ! Patience.
Sinon, pour te dépanner, si vraiment ça coince : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Le message parle de lui-même ! Patience.
Sinon, pour te dépanner, si vraiment ça coince : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Je te remercie du conseil, cependant il me semble avoir eu un problème de ce type qui a été résolu par une formule incompréhensible que j'avais rentrer dans exécuter puis tout aller bien ensuite.dans une semeine je commencerais à m'affoler .
Merci qu'en même pour l'adresse e-mail.
Merci qu'en même pour l'adresse e-mail.
Bonsoir SOCOTO,
Es-tu allé voir dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3
Comme le dit 3x, le message parle de lui même.
As-tu essayer de le désinstaller (ajout/suppression) et de le ré-installer?
Tiens nous au courant pour tes soucis
Es-tu allé voir dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3
Comme le dit 3x, le message parle de lui même.
As-tu essayer de le désinstaller (ajout/suppression) et de le ré-installer?
Tiens nous au courant pour tes soucis
Marie
j'ai télécharger la nouvelle version 7.5 qui a remplacer l'autre rien n'y fait toujours indispnible le service.
Merci de ton conseil
j'ai télécharger la nouvelle version 7.5 qui a remplacer l'autre rien n'y fait toujours indispnible le service.
Merci de ton conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
un peu de recherche et la réponse est là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1293139-%5BMSN%5D-msn-erreur-800b0001
un peu de recherche et la réponse est là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1293139-%5BMSN%5D-msn-erreur-800b0001
Merci à tous , c'est reparti en enregistrant dans exécuter les formules en question retrouver sur le site.
bonne soirée .
bonne soirée .
Oui, c'est reparti jusqu'au prochain bug !
Enlever des petites dll n'est jamais très bon !
Surtout de fichiers système !
Enfin, si ça dépanne, tant mieux !
Enlever des petites dll n'est jamais très bon !
Surtout de fichiers système !
Enfin, si ça dépanne, tant mieux !
Salut Marie :
Voilà une réponse :
Ce que j'ai mis en gras prouve mes dires !
# Dynamic Link Library Fichiers de Windows, portant l'extension .dll, nécessaires au fonctionnement d'un logiciel, installés automatiquement en même temps que le logiciel. L'absence d'un de ces fichiers ou une mauvaise version peut empêcher le logiciel de fonctionner.
informanews.net/scripts/lexique.php/d.htm
# (Dynamic Link Library) est un sous-programme qui contient des instructions et fonctions (d'impression, recherche de fichiers.....) qui permettent ainsi d'utiliser les logiciels. On en trouve dans le système Windows ainsi dans les logiciels utilisés. Il est recommandé de ne pas les ouvrir ou les supprimer sans savoir.
www.aidenet.com/iinforD.htm
# Un fichier DLL est un fichier contenant des fonctions partagées entre les programmes. Certains programmes ont besoin d'un fichier DLL en particulier pour fonctionner, qui doit être présent sur votre système. Ils sont en général dans les dossiers c:\windows ou c:\windows\system.
Voilà une réponse :
Ce que j'ai mis en gras prouve mes dires !
# Dynamic Link Library Fichiers de Windows, portant l'extension .dll, nécessaires au fonctionnement d'un logiciel, installés automatiquement en même temps que le logiciel. L'absence d'un de ces fichiers ou une mauvaise version peut empêcher le logiciel de fonctionner.
informanews.net/scripts/lexique.php/d.htm
# (Dynamic Link Library) est un sous-programme qui contient des instructions et fonctions (d'impression, recherche de fichiers.....) qui permettent ainsi d'utiliser les logiciels. On en trouve dans le système Windows ainsi dans les logiciels utilisés. Il est recommandé de ne pas les ouvrir ou les supprimer sans savoir.
www.aidenet.com/iinforD.htm
# Un fichier DLL est un fichier contenant des fonctions partagées entre les programmes. Certains programmes ont besoin d'un fichier DLL en particulier pour fonctionner, qui doit être présent sur votre système. Ils sont en général dans les dossiers c:\windows ou c:\windows\system.
Merci,
C'est comme un code qui garde le fichier en mémoire sur le DD
(si je comprends bien) et le retrouve - t - on dans les hijacks ? Je mélange peut-être un peu tout -(
C'est comme un code qui garde le fichier en mémoire sur le DD
(si je comprends bien) et le retrouve - t - on dans les hijacks ? Je mélange peut-être un peu tout -(
Non, Marie, du tout ! Ce sont des fichiers essentiels au bon fonctionnement des programmes. Certains sont même partagés par plusieurs programmes. Si on les a mis, c'est qu'ils servent.
Le hijack sert à vérifier quels processus sont exécutés quand ta machine marche. Mais ! Il peut trouver certains dll, c'est vrai.
Le hijack sert à vérifier quels processus sont exécutés quand ta machine marche. Mais ! Il peut trouver certains dll, c'est vrai.
Bof, c'est pas compliqué ! Si d'autres ont essayé cette suppression de dll avec MSN, c'est que ça marche.
Si un jour tu plantes, tu réinstalles ton MSN puis c'est tout !
Oui, tu trouves les dll sur le net, mais encore faut-il savoir où les ranger !
Si un jour tu plantes, tu réinstalles ton MSN puis c'est tout !
Oui, tu trouves les dll sur le net, mais encore faut-il savoir où les ranger !
De rien ! Je préfère une personne qui remercie quand je trouve une solution,
à celle qui lit, qui se dépanne, et qui ne remercie pas...
à celle qui lit, qui se dépanne, et qui ne remercie pas...
salutations à tous!!
j'ai,moi aussi, un problème du meme genre que monsieur-qui-parle-tout-en-haut-de-la-page...dsl mais je sais plus quel pseudo il a.
voici mon problème:
j'ai la version 7.0 de msn.et puis tout allait bien jusqu'à maintenant!!
il y a un message qui s'affiche disant:
"La connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard. 8007000e."
ca fait maintenant 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter.
j'ai désinstallé puis réinstallé msn...ai-je bien fais??
puis,hier soir,(comme j'étais déséspérée),je suis tombé sur ce forum,et là j'ai repris espoir en voyant que le monsieur en haut de la page a eu le meme problème que moi!!
j'ai donc été sur l'adresse qu'un autre monsieur lui a donné(vous me suivez?) mais malheuresement,ca ne marche pas!!
c'est trop triste,je ne sais plus quoi faire!!
vous pouvez me donner des conseil ou meme me dépanner s'il vous plait??
j'ai,moi aussi, un problème du meme genre que monsieur-qui-parle-tout-en-haut-de-la-page...dsl mais je sais plus quel pseudo il a.
voici mon problème:
j'ai la version 7.0 de msn.et puis tout allait bien jusqu'à maintenant!!
il y a un message qui s'affiche disant:
"La connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard. 8007000e."
ca fait maintenant 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter.
j'ai désinstallé puis réinstallé msn...ai-je bien fais??
puis,hier soir,(comme j'étais déséspérée),je suis tombé sur ce forum,et là j'ai repris espoir en voyant que le monsieur en haut de la page a eu le meme problème que moi!!
j'ai donc été sur l'adresse qu'un autre monsieur lui a donné(vous me suivez?) mais malheuresement,ca ne marche pas!!
c'est trop triste,je ne sais plus quoi faire!!
vous pouvez me donner des conseil ou meme me dépanner s'il vous plait??
j'ai le meme probleme ca fait 1 MOIS que je ne peut plus me connecter a msn
j'avais un gros virus sur l'ordi et apperement lorsque je l'ai virer, j'ai du supprimer des .dll important pour l'usage de msn
j'avais meme du supprimer wininet.dell ce qui m'empechait totalement de me connecter a internet
donc je pense que je dois retrouver des .dll manquant pour le bon fonctionnement de msn..mais lesquels...????
j'avais un gros virus sur l'ordi et apperement lorsque je l'ai virer, j'ai du supprimer des .dll important pour l'usage de msn
j'avais meme du supprimer wininet.dell ce qui m'empechait totalement de me connecter a internet
donc je pense que je dois retrouver des .dll manquant pour le bon fonctionnement de msn..mais lesquels...????