Formater windows vista prenuim familiale

lilange -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai reformater mon pc fixe mais je nai pas les cd de reformatage c windows vista prenuim familiale comment faire merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben tu fais comme les 15 ou 20 autres personnes qui posent la même question tous les jours.

Tu regardes dans le manuel d'utilisation de ton Pc de marque parce que c'est indiqué.

Ou tu nous dis au moins quelle est la marque de ton Pc.

Pour lancer la restauration système d'usine au démarrage du Pc sur HP-Compaq avec Vista c'est F11, sur Acer c'est Alt + F10 ou F10, Asus c'est souvent F9, etc, etc...

Ah oui, si tu avais ouvert le manuel ce dont je doute, tu saurais que les disques de restauration tu dois les graver toi-même.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Voilà un forum où on pourra sans doute mieux t'aider: Forum Medion
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Pour retrouver la configuration d'origine de votre ordianteur, il faut reinstaller depuis le ghost que le fabriquant est sensé avoir placé dans une partition cachée ou non, et qui est utilisable via le menu qui doit se situer dans demarrer/ RECOVERY MANAGER.

Sinon selon la marque du pc vous pouvez trouver le menu de reinstallation en tappotant sur f1 ou f8 ou f9 ou encore f11.

Si vous faites une reinstallation complete, vous perdrez la totalite de vos documents personnels contenus sur la meme partition que le systeme d'exploitation.

Faites plutot une reparation, ce qui ne vous evitera pas la reinstallation des pliotes des peipheriques externes, imprimante , web cam etc..

Cordialement.
0
christiannoel Messages postés 142 Statut Membre 2

sans cd rien a faire appart aller voirs un informaticien ou bien une personne de ton entourage qui pourai te preter le sien
-1