Installation logiciel compte utilisateur
jemo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jemo Messages postés 30 Statut Membre -
jemo Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de découvrir un logiciel de traitement de photo qui me semble super : rawtherapee.
Je l'ai chargé depuis mon compte utilisateur sous Windows Vista, à partir de Firefox.
Il est bien dans mon module de téléchargement de Firefox.
Je l'ai installé.
Ne le trouvant pas dans mes programmes d'"utilisateur", je suis allé sur mon compte "administrateur" que je n'utilise pas habituellement : rawtherapee s'y trouve !et je peux l'ouvrir.
Comment puis-je le charger et le faire fonctionner à partir de mon compte "utilisateur" ?
Je me permets de ré-adresser ce message qui m'a été refusé pour raison de non respect des normes de politesse. Je n'en ai pas compris la raison.
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à utiliser ce logiciel qui me convient bien.
Je viens de découvrir un logiciel de traitement de photo qui me semble super : rawtherapee.
Je l'ai chargé depuis mon compte utilisateur sous Windows Vista, à partir de Firefox.
Il est bien dans mon module de téléchargement de Firefox.
Je l'ai installé.
Ne le trouvant pas dans mes programmes d'"utilisateur", je suis allé sur mon compte "administrateur" que je n'utilise pas habituellement : rawtherapee s'y trouve !et je peux l'ouvrir.
Comment puis-je le charger et le faire fonctionner à partir de mon compte "utilisateur" ?
Je me permets de ré-adresser ce message qui m'a été refusé pour raison de non respect des normes de politesse. Je n'en ai pas compris la raison.
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à utiliser ce logiciel qui me convient bien.
A voir également:
- Installation logiciel compte utilisateur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Je me permets d'ajouter une précision :
A partir de mon compte administrateur, je peux ouvrir rawtherapee, mais avant qu'il n'ouvre, une fenêtre apparait très rapidement et est recouverte par la fenêtre du logiciel.
Je peux faire glisser la fenêtre du logiciel et apparait le texte suivant (sur fond noir) que je suis incapable de comprendre :
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/crisp.pp2...
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/default.pp2...
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/neutral.pp2...
Crt .exe:4144>: Gtk-CRITICAL **: gtk_box_pack: assertion 'child->parent == NULL'
failed
crt .exe:4144>: Gdk-WARNING **: gdk_cursor_new_for_display: no cursor 153 found
-
Ceci permettra peut-être à l'un de vous de comprendre ce qui se passe.
Avec mes remerciements.
A partir de mon compte administrateur, je peux ouvrir rawtherapee, mais avant qu'il n'ouvre, une fenêtre apparait très rapidement et est recouverte par la fenêtre du logiciel.
Je peux faire glisser la fenêtre du logiciel et apparait le texte suivant (sur fond noir) que je suis incapable de comprendre :
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/crisp.pp2...
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/default.pp2...
processing file C:\Program Files\Raw Therapee 3.0 A1/profiles/neutral.pp2...
Crt .exe:4144>: Gtk-CRITICAL **: gtk_box_pack: assertion 'child->parent == NULL'
failed
crt .exe:4144>: Gdk-WARNING **: gdk_cursor_new_for_display: no cursor 153 found
-
Ceci permettra peut-être à l'un de vous de comprendre ce qui se passe.
Avec mes remerciements.