Logiciel pour écrire des Scripts
Danydan01
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Danydan01 Messages postés 9 Statut Membre -
Danydan01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours à tous !
Je recherche un logiciel d'écriture de script.
je vous explique ce que je voudrais pouvoir faire.
J'ai un microcontroleur que je peux mettre à jour grâce a l'envoie de fichier sur port série, mais je dois couper se fichier en 6 pour des raisons de buffer. En gros une fois les 6 fichier envoyers les uns à la suite des autres mon microcontroleur est mis à jour.
Je voudrais réaliser un petit programme qui vient récupéré un fichier l'envoyer sur le port série, me retourne un caractère si tout c'est bien déroulé, puis continu à envoyer les suivants.
Auriez vous un logiciel capable de réaliser un script pareille?
Je vous remercie d'avance.
Je recherche un logiciel d'écriture de script.
je vous explique ce que je voudrais pouvoir faire.
J'ai un microcontroleur que je peux mettre à jour grâce a l'envoie de fichier sur port série, mais je dois couper se fichier en 6 pour des raisons de buffer. En gros une fois les 6 fichier envoyers les uns à la suite des autres mon microcontroleur est mis à jour.
Je voudrais réaliser un petit programme qui vient récupéré un fichier l'envoyer sur le port série, me retourne un caractère si tout c'est bien déroulé, puis continu à envoyer les suivants.
Auriez vous un logiciel capable de réaliser un script pareille?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour écrire des Scripts
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide