Fichiers Temporaires, les retrouver

Ovnidemon Messages postés 30 Statut Membre -  
Ovnidemon Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

En me baladant sur Internet, j'ai trouvé un site génial mais j'avais oublié de l'ajouter aux favoris. De plus mon ordi, effacait l'historique automatiquement. Lorsque je vais en passant par les fichiers temporaires, cela ne m'affiche que quelques icones, sans plus ou le lien ne donne pas. Merci de me répondre rapidement avant que les fichiers et cookies soient effacés.
Chemin: C:/Users/Nom/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary Internet Files/ (Les Slashs sont dans le mauvais sens car j'ai un problème de configuration de clavier)

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as supprimé les fichiers temporaires, ils sont supprimés et tu ne peut les retrouver.
0
Ovnidemon Messages postés 30 Statut Membre

C'est l'historique qui a été supprimer. De plus, il reste aussi les cookies.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Justement si tu supprimer l'historique de navigation bien sur que tu efface toutes
les traces ou tu as été naviguer, et tout dépend de ce que est programmé dans le navigateur un clic et tout part.
Comme tu peut programmer la suppression de tout dès que tu quitte le net.
0
Ovnidemon Messages postés 30 Statut Membre

Le truc, c'est plutôt que les cookies ou fichiers temporaires sont la mais qu'il n'ont pas de lien. De plus, je ne crois pas qu'il supprime les cookies automatiquement. Et je crois bien que l'historique et les fichiers temporaires sont différents puisque lorsqu'il demande pour supprimer l'historique de navigation, il les sépare.
0