Plus de son sur presario V6212EA / VISTA 32

Fermé
calitony - 25 mai 2010 à 00:35
 calitony - 25 mai 2010 à 01:36
Bonjour,

aujourd'hui en allumant mon pc pour ecouter de la musique sur internet : plus de son du tout. J'ai essayé avec d'autre logiciel (vlc,windows media player) mais toujours aucun son.

j'ai mis un casque et la j'ai du son mais la fiche doit etre enfocé partiellement pour avoir du son dans les 2 ecouteurs et le son parait saturé sur certain son.

J'ai cherché sur internet et j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique ou j'ai trouvé mes haut parleur interne fonctionnel d'apres le pc et pas en mode muet mais le test du son est silencieux sans le casque.
J'ai actualiser le pilote et le bios comme suggéré sur le site de HEWLETT PACKARD.

c'est comme si mon ordi ne prenait pas en compte quand j'enleve le casque et je comprend pas pourquoi le son sature.

J'ai cru comprendre que ca devait etre un bug.

Si quelqu'un pouvait m'aider..........................MERCI de votre attention

c'est un ordinateur portable Compaq modèle presario V6212EA sous vista 32bits

A voir également:

2 réponses

PEut être c'est un soft de réglage qui fait tout cela, un soft comme le mixeur de voix.

Regarder en bas coté horloge vous avez un ou 2 haut parleurs clic droit sur le 1er et jetez un cou^sur toutes les sous options et faites de m^me avec l'autre. Une case coché un bouton de réglage fait beaucoup de basse ....
0
J'ai tout déjà regardé (je crois) et le son(mais qui ne sort que par le casque toujours) est pareil.
merci de ton aide
0
Dites moi souvent les grandes pannes viennent d'une grande evidence : Avez vous essayer vos baffe sur un autre PC ?
0
en fait c'est les haut parleur de l'ordi qui ne marchent pas
0