Pc qui ne démare plus

Fermé
Vincent6195 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par Vincent6195 le 25/05/2010 à 00:50
 Dr Zero - 25 mai 2010 à 01:13
Bonjour, Je vien vers vous suite a un problème , mon pc ne démare plus ecran noir ma carte mère démare plus tous les ventilos et osi le proce mais pa d'affichage ni aucun bip de la carte mére
processeur amd x4 955be
carte graphique ati 4870
carte mère asus M4A785TD-EVO ddr3
ram 4go OCZ
alimentation antec 650watt certifier 80+bronze

j'ai essayer l'alim sur autre carte mere et tourne impècable
plus clear bios
j'ai aussi débranché la carte graphique pour utiliser le chipst mais rien ne se passe
plus debranchement de ram plus changemant de port
plus test ecran en gros tout sembles ok

quelqun pourait me dire dout viendrai mon problème svp merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Bonsoir, je vais être taquin, je ne sais si c'est parce c'est tard mais je ne comprenais pas le poste : la mère démarre plus ... et puis tout est OK... Alors elle demarre ou elle ne demarre pas. Bref plus = et mais pas pas du tout sic minute de philo

JE dirais quand tout est ok, quand tous les teste plausible sont Ok et pourtant rien ne marche, alors je pencherai pour quelque d'élémentaire ; un câble. Celui de l'écran je ne sais pas s'il a été testé.

Il faut aussi tester la RAM sur un autre PC, et puis voir un démarrage avec le minimum de chose : DD, RAM (bien sûre on laisse le proc)
0