Ordinateur portable est bloqué

Max -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai télécharger internety explorer 8, après le téléchargement j'ai redemarrer mon ordinateur et je ne peux plus l'ouvrir, il s'arrête à Bienvenue et on me demaznde d'ouvrir
une session avec nom d'utilisateur et nom du domaine Mot de passe ??
le nom d'utilisateur c'est mon et le mot de passe je ne le connais pas puisque je n'ai jamais donné un mot de passe et aussi je n'ai jamais ouvert une session seulement maintenant après avoir téléchargé internet explorer 8 qu'on mùe demande d'ouvrir une sessionwindows XP édition familiale
utilisateur mon nom qui figre dans le rectangle
le mot de passe n'existe pas etje ne le connais pas.
je supprime le nom et je clique sur OK
la réponse est : Message d'ojuverture de session
Le système n'a pas pu ouvrir la session. Assurer-vous que le nom d'ulisateur et le domaine sont corrects.Puis entrez de noiuveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la case.
OK
Merci de me dire ou je peux trouver ce mot de passe ou commence faire pour faire redemarrer mon ordoinateur.
Cordialement
(Modifié par la Modération)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Quand il te demande le mot de passe, n'efface pas ton nom mais frappe seulement "enter"....
Cdt,

@+
0