Probleme prise usb

toto -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr,apres un formartage et une reinstalation de xp,mon pc ne reconnai plu les periph usb!dans gestionnaire de programme tout et activer et pas de point d exclamation jaune!dans mes driver.com tou et ok,pas de driver proposer a rajouter et jai aussi essayer en debranchan le pc et en restan apuyer sur le bouton marche/arret pendant 30s et ca na rien changer:aidez moi svp jai vraiment besoin d'assisstance!merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

<bonsoir...

>Entre dans le bios au démarrage, et regarde si tes ports sont bien activés....

Cdt,
@+
0
toto

tu est tjr la?
0
toto

slt,si tu parle du programme que lon peut acceder avant d'activer windows,jai deja verifier et aparament tou est activer!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Désolé, j'étais parti dormir..
Oui, je parle du bios dans lequel on entre dès le démarrage, là où la souris ne fonctionne pas...si tu les trouve bien "enabled" ou "on", essaie de mettre "disabled" ou "off", tu redémarres, puis tu remets "enabled" ou "on"....
@+
0

Sinon, essaie d'enlever la pile de la carte mère 10 minutes, puis tu la remets DANS LE BON SENS....( teste-la, avant de la remettre !)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va sur le site, fait le détection et vois ce qui est disponible pour tes port USB.
C'est en bleu.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0