Impossible de formater...

wascal59 Messages postés 59 Statut Membre -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu formater mon portable Médion et réinstaller windows xp avec le CD d'installation mais ça ne marche pas : windows refuse car le CD est obsolète par rapport à la version ou mise à jour dernièrement installée. Peut on procéder sans le CD d'installation ? Merci.

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Un petit rappel >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp

A+
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Je suppose que tu n'as une partition cachée sur ton DD afin de pouvoir réinstaller windows.
Si tu démarres sur ton CD d'installation de windows, l'installation devrait se faire sans problème quelque soit la version antérieure installée puisque le logiciel te demandera de reformater la partition sur laquelle il veut installer windows.

Ton CD est-il fiable ?

As-tu essayé de revenir sur un point de restauration ?

Il serait bon de faire une image de ton disque après installation des logiciels. Tu n'aurais pas ces problèmes en cas de défaillance.

A+

pépé
0