Problèmes avec windows Mail
roclaz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roclaz Messages postés 2 Statut Membre -
roclaz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
1°Je possède un vista et suite à un bug informatique, je rencontre deux problèmes dans windows mail
A réception des messages, je peux imprimer le bandeau (expéditeur, destinataire, date et objet) mais le reste de la page reste blanche.
2°) Lorsque je souhaite supprimer un message apparait un petit écran avec la mention
"voulez-vous suppprimer définitivement ce ou ces messages ? Depuis le bug le mot OUI et le NON sont remplacés par "Kyllä et "Eï".
Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, merci de penser à moi.
1°Je possède un vista et suite à un bug informatique, je rencontre deux problèmes dans windows mail
A réception des messages, je peux imprimer le bandeau (expéditeur, destinataire, date et objet) mais le reste de la page reste blanche.
2°) Lorsque je souhaite supprimer un message apparait un petit écran avec la mention
"voulez-vous suppprimer définitivement ce ou ces messages ? Depuis le bug le mot OUI et le NON sont remplacés par "Kyllä et "Eï".
Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, merci de penser à moi.
A voir également:
- Problèmes avec windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Rebonjour exia,
J'ai essayé de faire une restauration du sytème, mais le problème c'est que le problème est survenu vers le mois de septembre 2009, et il me propose une restauration au jour J. ce qui ne sert à rien.
Je voulais savoir si le logiciel de système d'exploitation MICROSOFT Windows 7 Home Premium 32bit - OEM est compatible peut être installé sur un vista, si oui cela règlerait-il mon problème avec windows mail ??
Merci pour la réponse
J'ai essayé de faire une restauration du sytème, mais le problème c'est que le problème est survenu vers le mois de septembre 2009, et il me propose une restauration au jour J. ce qui ne sert à rien.
Je voulais savoir si le logiciel de système d'exploitation MICROSOFT Windows 7 Home Premium 32bit - OEM est compatible peut être installé sur un vista, si oui cela règlerait-il mon problème avec windows mail ??
Merci pour la réponse