Quoi changer ?

Résolu
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -  
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur avec une carte mere esc gs7610 ultran + un processeur athlon 64 3000+ ( 2.17 mhz ) Et 1 go ddr pc3200 de memoir vive et une carte graphique ATI hd 3450 (512mb ddr2 pci expresse 16x)Et j'ai XP familliale.

Je joue a un jeu qui s'appelle seafight et je ram un peut trop dés qu'il y a du monde autour de moi ( meme quand chui tou seul mais moin ) et de plus je voudré fair des capture video pendant le jeu, un jour j'ai essayer et plus moyen de fair quoi que ce soit.
Je voudré donc savoir quesqu'il ne vas pas sur mon pc ? quesque je doit changer:Processeur barrete ,memoir ou carte graphique ? Ou tous petetre ?

Merci de m'aider a+
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Dans quel jeux retrouve tu se problème ?

C'est vrai que ton pc commence a se faire un peu vieillot , mais tous dépend du jeux surtout .
Les mise a jour de tes composant sont fait ?
La température est normal ?
Espace libre sur le disque dur suffisant ?
Mémoire virtuelle importante ?
0
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre 2

Salut
Je joue a seafight c'est un jeu en 2d mais qui bouge pas mal voici un lien si tu veu voir: https://www.youtube.com/watch?v=GeOA7oKcLA4 dailleurs meme quand je regarde une video sa bug. Pour les mise a jour je fait cellement celle que windows m'indique. La température je cait pas ce que c'est ( j'ai 5 ventilateur en tout dans mon pc) Disque dur j'ai 13/150 go d'espace occuper. Memoir virtuel j'ai 3400 mo. J'ai overcloker mon prosseur je les fait passer de 2.00 mhz a 2.17 mhz . Merci pour ton intervention a+
0
M*Power

Bonsoir, tu arrivais a bien joué avant, sa a "lagger" comme sa du jour au lendemain ?
0

Bas sa a toujours lagger mais disont que avant je supporté est maintenant sa le fait un peut plus et je peu plus supporter en plus c'est un jeu qui a etait modifier et maintenant c'est plus detailler et c'est plus dur de jouer avec un pc qui lagge Merci pour ton intervention
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Fait un teste de temperature avec speedfan pour voir .
Etant donné que tu overclock sans trop t'y connaitre , tu as peu etre endommagé ton processeur ou un autre composant .
0

J'ai telecharger speedfan et il m'indique que j'utilise entre 75% et 89% usage du CPU allor que je ne sui pas sur un jeu ...
Pour Temp1: C'est pas trés claire sa vas de 58c,-125c,125c,-3c ( c'est pas trés stable)
Pour temp2: 38c
Pour temp3: 48c
Pour HDO: 36c
Core: 62c
Bas pour l'overclock j'ai juste monter de 2.00 a 2.17 mais avent sa lagger quand meme je les fait il a meme pas une semain voir moin.
0
M*Power

Mais à la base la 3450 n'est pas faite pour le jeu, elle est plutôt destiné a la bureatique, moi a ta place j'orai opter pour une 9500gt 512Mo (50-60€).
Quel est la marque de ton alimentation et la puissance sa peut aussi venir de là...
0

J'ai une alim LC power 5400 de 400w Merci pour ton conseille de carte graphique je vais aller voir sa de plus prés mais esque si je monte cette carte graphique sur mon pc sa reglera mes probleme de lagge ou faut il modifier plus sur ma config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M*Power

Bonsoir, bon pour la marque de l'alim est pas très très..., mais sinon oui la 9500 GT est parfaite pour se genre de jeux, Mais une remarque ne prend surtout pas une "Green Edition", ni une avec un refroidissement passif. Pour le processeur tu peux trouver des dual-core (2.2 ghz) pour (40-60 €), et essayer d'ajouter 512Mb de ram mini, et essayer de se procurer la mise a jour pour windows xp SP2 à SP3.
Voilà en esperant t'aider.
0

Ok pour la carte graphique ok pour les barretes memoir Mais pour le CPU que me conseil tu j'ai une carte mere avec un FSB 800 et un socket 754
0