Cherche Logiciel --> telechargement rapide !!

Fermé
adem96 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 24 mai 2010 à 18:41
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 7 juin 2010 à 16:47
Bonjour,

Voilà, Je veux télécharger un jeu qui vient de ce site: http://flyforexistenz.fr/siteweb/ et je le télécharger avec Firefox mais le délai de téléchargement est de 2 jours minimum et il faut 632Mo pour finir le téléchargement, mais ce qui gêne c'est que pendant le téléchargement c'est 5.Ko/s.

Si quelqu'un aurait un logiciel ou autre pour télécharger plus rapidement je lui en serait très très reconnaissant.

Merci.

Adem96

A voir également:

3 réponses

JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
24 mai 2010 à 19:10
Bonjour,
Regardes du côté de tes pare-feu ou de connexion, car j'ai tenté pour comparer et chez moi il tourne à 700Ko/s limité par le server ...
0
Euh, en fait j'ai regardé ma connexion et je vois mon débit internet qui capte à peine.
Comment résoudre ce problème,
merci pour l'info.

j'attends une de tes autres infos stp ^^ .
0
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
7 juin 2010 à 16:47
Hum là c'est un autre soucis, fais un test du côté: http://mire.ipadsl.net/ (site de neuf telecom qui permet de tester ta ligne), il t'indique au débit auquel tu peux tourner au moment du test (ça peut varier selon ce qui tourne sur la connexion à côté), s'il est inférieur à l'abonnement que t'as souscris, poses toi des questions (comme par exemple si t'as 1 mega au lieu de 8mega, etc.. en revanche si t'as entre 6 et 8 mega sur un abonnement de 8 mega c'est normal: selon comment les gens utilisent leur connexions aux alentours).
Si sur ce test tu remarque un débit correct, je n'aurais d'autres solution d'essayer le téléchargement en désactivant pare-feu et antivirus (très déconseillé)
ah tu essayé avec un autre pc sur la même connexion ?
0