Question secrete msn bloquer
Résolu
informatique man
Messages postés
314
Statut
Membre
-
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre -
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c'est bloqué. Pas longtemps je me suis rapeler de la reponse un truc bidon qui n'avais rien avoir avec la question je voulais savoir combien de temps dois je attende avant de pouvoir a nouveau tapé une réponse car il me faut mon mot de passe pour aujourd'hui c'est très importa,t je risque gros sinon.
Merci d'avance
J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c'est bloqué. Pas longtemps je me suis rapeler de la reponse un truc bidon qui n'avais rien avoir avec la question je voulais savoir combien de temps dois je attende avant de pouvoir a nouveau tapé une réponse car il me faut mon mot de passe pour aujourd'hui c'est très importa,t je risque gros sinon.
Merci d'avance
A voir également:
- Question secrete msn bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il vas falloir etre pateint car le blocage dure 24h...
Ensuite il y a une solution c'est d'utiliser un autre pc depuis une autre connection internet...
Il vas falloir etre pateint car le blocage dure 24h...
Ensuite il y a une solution c'est d'utiliser un autre pc depuis une autre connection internet...