Encore Free :-((
AH
-
elenita Messages postés 3 Statut Membre -
elenita Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Visiblement je ne suis pas seule à avoir des problemes avec Free
J'ai résilier en decembre par AR avec restitution du modem egalement par AR. Vu la reputation de Free j'ai fait opposition au prelevement et ça n'a pas râté au retour des vacances mi aout; lettre d'organisme de recouvrement, je dois 165 euros!!!!! Il faut savoir que depuis fin decembre pas de nouvelles de FRee???
J'ai donc du renvoyer en AR les recipisssé de depot et reception des AR encore des frais inutiles.
J'espere que il y quelqu'un sur ce site qui a obtenu reponse positive de la part de Free. Moi je commence à en avoir marre.
Cordialement
AH
Visiblement je ne suis pas seule à avoir des problemes avec Free
J'ai résilier en decembre par AR avec restitution du modem egalement par AR. Vu la reputation de Free j'ai fait opposition au prelevement et ça n'a pas râté au retour des vacances mi aout; lettre d'organisme de recouvrement, je dois 165 euros!!!!! Il faut savoir que depuis fin decembre pas de nouvelles de FRee???
J'ai donc du renvoyer en AR les recipisssé de depot et reception des AR encore des frais inutiles.
J'espere que il y quelqu'un sur ce site qui a obtenu reponse positive de la part de Free. Moi je commence à en avoir marre.
Cordialement
AH
A voir également:
- Encore Free :-((
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Moi je connais des gens qui ont eu le même probleme.Ce que tu fais c'est d'aller voire ton banquier...tu lui explique la situation..puis tu lui demandes de bloquer le prélèvement concernant celui de free.N'oublie pas d'emmener ton AR...C une preuve!
Si free te dit que ils n'arrivent plus à préléver, alors tu leur dis que tu leur à envoyée une résiliation d'abonnement avec un AR...(même2).Qu'ils vérifient dans leur lettre.
De toute façon si ils décident de t'attaquer tu as des preuves avec tes AR.
J'espère que tout ira pour toi!
Salut
Si free te dit que ils n'arrivent plus à préléver, alors tu leur dis que tu leur à envoyée une résiliation d'abonnement avec un AR...(même2).Qu'ils vérifient dans leur lettre.
De toute façon si ils décident de t'attaquer tu as des preuves avec tes AR.
J'espère que tout ira pour toi!
Salut