Problème droit d'administrateur Windows 7
John
-
brax -
brax -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai voulu activer les droits d'administrateurs total sur Windows 7 afin de faire fonctionner une application portable.
J'ai ensuite supprimer le compte Administrateur de la page d'accueil et depuis des que je veux installer un logiciel ou faire une opération ou il faut des droits jai le message suivant :
" Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui "
Néanmoins il n'y a aucun espace pour taper un mot de passe, je peux seulement cliquer sur non.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant !
Merci d'avance
Il y a quelques temps j'ai voulu activer les droits d'administrateurs total sur Windows 7 afin de faire fonctionner une application portable.
J'ai ensuite supprimer le compte Administrateur de la page d'accueil et depuis des que je veux installer un logiciel ou faire une opération ou il faut des droits jai le message suivant :
" Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui "
Néanmoins il n'y a aucun espace pour taper un mot de passe, je peux seulement cliquer sur non.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème droit d'administrateur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
solution parfaite.