Problème installation jeux avec installshield

greystone -  
 bruno -
Bonjour,

Voilà quand j'installe un jeu (flight simulator X) sur mon ordi une erreur se produit. Au début, l'installation se fait correctement (la barre de progression apparaît) puis quand j'arrive à la fin de l'installation le message suivant s'inscrit :

"Problème dans ce package d'installation windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package."

J'enlève ce message, mais bien entendu rien n'a été installé (malgrès les 30-45 min d'installation).

Le programme d'installation en question est "Installshield". J'ai libéré de la place sur mon ordi, fait le ménage et tout ça, et puis toujours rien.
Ce que je ne comprend pas c'est que je l'avais déjà installé sur mon ordi au préalable et tout marchait impeccable (vraiment aucun problème par rapport aux perfos de l'ordi). Entre temps j'avais dû le désinstaller et aujourd'hui j'essaie de le réinstaller et ça plante...

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

Pour info j'ai windows vista service pack 2.
De plus je ne peux pas contacter microsoft car ces "idiots" demandent la licence du produit, hors celle ci n'est accessible qu'une fois le logiciel installé (du moins de ce qu'ils en disent).
A voir également:

1 réponse

bruno

Vous ète que des gros con et cone.
0