Problème écriture mail
mareunion2000
-
redam02 Messages postés 196 Statut Membre -
redam02 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'écris un mail et que je veux faire une correction en arrière sur l'orthographe d'un mot, les lettres du mot suivant s'effacent au fur et à mesure que je fais la correction. De plus, de temps en temps, lorsque je vais à la ligne, le curseur s'emballe d'une ligne à l'autre et je n'arrive pas à le stabiliser à l'endroit où je veux écrire.
Lorsque j'écris un mail et que je veux faire une correction en arrière sur l'orthographe d'un mot, les lettres du mot suivant s'effacent au fur et à mesure que je fais la correction. De plus, de temps en temps, lorsque je vais à la ligne, le curseur s'emballe d'une ligne à l'autre et je n'arrive pas à le stabiliser à l'endroit où je veux écrire.
A voir également:
- Problème écriture mail
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
1 réponse
Salut, pour les lettres qui s'effacent au fur et à mesure.
Appuies sur la touche Inser de ton clavier (c''est à droite de la touche Entrée) et essaies.
POur la souris je ne sais pas.
Dis moi si ca marche avec Inser.
A++
Appuies sur la touche Inser de ton clavier (c''est à droite de la touche Entrée) et essaies.
POur la souris je ne sais pas.
Dis moi si ca marche avec Inser.
A++
mareunion2000
Merci pour la réponse. En fait le mode inser marche de temps en temps mais pas toujours. Je dois par inadvertance, appuyer sur une autre touche de temps en temps.
redam02
Messages postés
196
Statut
Membre
26
Sans doute.