Changement de disque dur
Iamjupi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 unités centrales : une dont les composants ne sont pas puissants mais là où j'ai mon disque dur contenant tout mon travail avec windows xp
la deuxieme dont les composants sont pus puissants mais le disque dur est sous windows 2000
Je souhaiterais mettre mon disque dur avec tout mon travail sur la 2eme unité centrale. j'ai remplacé le disque dur windows 2000 par mon disque dur xp mais lorsque j'allume l'ordinateur cela affiche l'ecran windows xp avec le barre qui bouge au démarrage puis apres sa redemarre l'ordinateur.
Je n'arrive pas à acceder au bureau. Que dois-je faire?
la deuxieme dont les composants sont pus puissants mais le disque dur est sous windows 2000
Je souhaiterais mettre mon disque dur avec tout mon travail sur la 2eme unité centrale. j'ai remplacé le disque dur windows 2000 par mon disque dur xp mais lorsque j'allume l'ordinateur cela affiche l'ecran windows xp avec le barre qui bouge au démarrage puis apres sa redemarre l'ordinateur.
Je n'arrive pas à acceder au bureau. Que dois-je faire?
A voir également:
- Changement de disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Commence par remettre le disque dur d'origine (avec Win 2000) dans le PC plus puissant, et le sond en plus...
Demarre normalement, sous Windows 2000, donc. Puis, récupère tout ce que tu peux sur l'autre disque dur depuis cette session, sauvegarde, et réinstalle XP pour qu'il reconnaissent correctement la configuration.
Demarre normalement, sous Windows 2000, donc. Puis, récupère tout ce que tu peux sur l'autre disque dur depuis cette session, sauvegarde, et réinstalle XP pour qu'il reconnaissent correctement la configuration.