Ordi qui ne demarre plus
Résolu
wow25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wow25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wow25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probléme depuis quelque jour mon ordinateur toutes les 5 min fait un clic et se redemarre un truc du genre et au bout d'un moment l'ordinateur c'est éteint tout seul et depuis ne demarre plus, j'ai deja tenter de la laiser reposer pendant plusieur hures mais cela ne change rien.Il faut dire aussi que je joue a des jeux comme World of warcraft plusieurs heures entre 6H a 7H par jour le week et 2H a 3 H heure les jours de cours.J'ai regarder au debut si c'etait l'alimentation mais non car j'ai un bouton vert qui s'allume au moment du branchement de l'alim sur la carte mere, puis j'ai regarder si cela ne venait pas d'un fil debrancher mais rien et enfin j'ai regarder si cela venait pas du bouton de demarrage mais non. si vous avez la solution de mon probleme veuillez m'aider svp!
A voir également:
- Ordi qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour,
tu peux regarder tes journaux d'évènement s'il ne t'indique pas un message d'erreur aux moments de tes craches.
clic droit sur poste de travail (xp) ordinateur (vista) / gérer / observateur d'évènement et dans système tu peut regarder les autres aussi.
;-)
--
tu peux regarder tes journaux d'évènement s'il ne t'indique pas un message d'erreur aux moments de tes craches.
clic droit sur poste de travail (xp) ordinateur (vista) / gérer / observateur d'évènement et dans système tu peut regarder les autres aussi.
;-)
--
non mais le probleme cest que mon ordi ne s'allume plus du tout
ah ok j'avais pas compris comme ca, mais même si le voyant sur la carte mère est allumé ca ne veut pas dire que ton alim est bonne, ce que tu peux faire est de déconnecter tout les éléments disque dur , lecteur cd ... voir si ca ne vient pas d'un deux qui plante le pc.
s'il s'allume rebranche un à un les éléments pour identifier lequel plante.
s'il s'allume rebranche un à un les éléments pour identifier lequel plante.