Boite mail inacessible!

Suzy -  
 nano -
Bonjour,

J'ai migré sur Zimbra,tout allait bien mais je n'ai plus accès à ma boite mail depuis 2 jours!!!Que se passe-t'il???

5 réponses

1. Super nanou

Pour info; ça marche de nouveau!!!!
    6
  2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???

A lire...

Merci.
    0
  3. suzy

Vous avez entièrement raison.Désolée...mais tellement énervée par ce problème et très peu l'habitude des forums.Alors:
    S'il vous plait...Si vous avez une réponse à ce problème de boite mail ((Zimbra) inaccessible...
    Merci d'avance.
    0
  4. Super nanou

je suis dans le même cas et Free est incapable de donner une réponse valable!!!!
    0
    1. nano

free en friche trois 3 avis differents pour régler des serveurs pop et ...toujours pas d'accords!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Une possibilité :

Source

La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :

* l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
        * retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
          (patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
          Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)

0
    1. nano

cas 2 j'ai attendu ...... attendu, elle n'est jamais venue.
      0