Internet prob :@
liimea
Messages postés
71
Statut
Membre
-
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon autre pc quand j'ouvre une page internet j'accede a la page de la conection wifi une fois connecté google arrive et la sa bloque je ne peux plus rien faire sur mon pc! aidé moi stp merci
sur mon autre pc quand j'ouvre une page internet j'accede a la page de la conection wifi une fois connecté google arrive et la sa bloque je ne peux plus rien faire sur mon pc! aidé moi stp merci
A voir également:
- Internet prob :@
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
ben je pense que s'est internet enfet des que google est affiché je ne peut plus rien faire meme redemarrer le pc sa ne marche pas...
je suis pas une experte en informatique :s
je suis pas une experte en informatique :s
ben la si plus rien ne fonctionne c'est quil a planté...
donne moi les caracteristique de ton ordi steupl
marque, ram, processeur, OS etc...
donne moi les caracteristique de ton ordi steupl
marque, ram, processeur, OS etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois cest un pc ke lon ma prété il a jamai eu internet dessus donc je voulais installé windows live messenger et il me disai ordinal 266 introuvable dans la bibliotéque ... donc j'ai consulté des forum ou il disai kil fallai installé microsoft update ( si jme trompe pa) cest ce que j'ai fai et depuis impossible d'allé sur internet ... est ce que sa peut etre a cose de sa?
microsoft update télécharge des mise a jour donc non il ne peut pas te bloquer internet en revanche il peu planter du fait qu'il n'est plus tout jeune (j'en sais rien )nn donc pour les info de l'ordi tu va dans
démaré
panneau de configuration
syteme et tu trouvera tout
ecrit les moi et dit moi si tu utilise internet explorer firefox ou google chrome
démaré
panneau de configuration
syteme et tu trouvera tout
ecrit les moi et dit moi si tu utilise internet explorer firefox ou google chrome
cest un packard bell ixtreme 2699 ADM Athlon tm XP2600+ 256Mo RAM Disque dur80 go 7200 rpm
cest sa quil te faut?
cest sa quil te faut?
yop merci bon ton ordi est tres tres faible :/ il doit planter car la ram est trop faible il faut que tu desinstalle le max de truc et que tu ai le moin de programme possible qui tourne en meme temp et sa devrai passé mais bon 256mo de ram c'est tres just :/
tout fermé de facon a utilisé le moin de ram possible pour qu'il tourne a peu près correcctement et tu devrai arrivé a faire tourné internet sans que l'ordi ne plante mais bon... la meilleur chose a faire c'est de changer d'ordi XD
Coucou
merci pour ton aide, j'ai trouvé d'ou vient l'erreur ;)
C'est le bouclier web d'avast qui fait sa
Mise a part le désactivé je ne sais pas ce qui faut faire mdr
merci pour ton aide, j'ai trouvé d'ou vient l'erreur ;)
C'est le bouclier web d'avast qui fait sa
Mise a part le désactivé je ne sais pas ce qui faut faire mdr
ben tu le desactice c'est la seule solution
apres si tu veut télécharger un truc ta juste a faire clic droit sur le fichier et analiser au moin pas de risque de virus :)
apres si tu veut télécharger un truc ta juste a faire clic droit sur le fichier et analiser au moin pas de risque de virus :)