Windows 2000 Server ?
ElphydjX
Messages postés
130
Statut
Membre
-
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
Salut à tous et à toute Quelqu'un pourrai m'indiquer un bon lin où l'on peut m'expliquer comment configurer un server sous Win2k server ?????? car c la première fois que j'en configure un.
j'ai déjà chercher sur Google mais j'abouti qu'a certaine etapes, il me faudrai toutes les etapes. Biensur me direz vous :" quel serveur veut tu faire". en faite c juste pour m'entrainer , je veut juste attribuer des droit, partage de fichier, imprimante et m'oriente sur un server de basse de donné.
MERCI
<big> [] </big> ,O, []
[] /| []
j'ai déjà chercher sur Google mais j'abouti qu'a certaine etapes, il me faudrai toutes les etapes. Biensur me direz vous :" quel serveur veut tu faire". en faite c juste pour m'entrainer , je veut juste attribuer des droit, partage de fichier, imprimante et m'oriente sur un server de basse de donné.
MERCI
<big> [] </big> ,O, []
[] /| []
A voir également:
- Windows 2000 Server ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Oui, c'est sur ca va pas etre simple !
Trouve toi un theme, si tu veux faire un serveur de base, installe une base dessus et crée des users fictifs que tu pourras administrer.
Mais le sujet est tellement vaste, je vois pas trop de quel lien tu as besoin !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Oui, c'est sur ca va pas etre simple !
Trouve toi un theme, si tu veux faire un serveur de base, installe une base dessus et crée des users fictifs que tu pourras administrer.
Mais le sujet est tellement vaste, je vois pas trop de quel lien tu as besoin !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
alors je vais poser une autre question
comment on debute pour la premiere fois pour faire un server de donnee où il y aura tous les utilitaires ( en faite c juste un server de fichier que je veux faire, c pour debuter et apprendre a m'en srevir
merci
[] ,O, []
[] /| []
comment on debute pour la premiere fois pour faire un server de donnee où il y aura tous les utilitaires ( en faite c juste un server de fichier que je veux faire, c pour debuter et apprendre a m'en srevir
merci
[] ,O, []
[] /| []
bon,
si t'insistes:
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_RRAS-Ch2-Adv_16.htm
sinon, ils font aussi des formations chez msoft ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
si t'insistes:
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_RRAS-Ch2-Adv_16.htm
sinon, ils font aussi des formations chez msoft ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question