Problème avec mon pc fixe qui est sous window
memelle29
Messages postés
178
Statut
Membre
-
driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre -
driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc fixe
Hier j'étais en train de graver des films sur un dvd-r avec le logiciel cd burner xp
tout se passait bien jusqu'au moment où l'ordinateur s'est mis a s'éteindre d'un coup
Du coup j'ai réessayer de redémarer l'ordinateur après mais ca ne fonctionnait pas
les pointillés de window défilé mais après l'ordinateur s'éteignait
je n'est pas réessayait depuis mais je pensais que ca pouvais etre a cause de la chaleur que cela c'était produit petetre qu'il a fait une surchauff a ce moment là
mais vu que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas si c ça
Pouvez m'aidez ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc fixe
Hier j'étais en train de graver des films sur un dvd-r avec le logiciel cd burner xp
tout se passait bien jusqu'au moment où l'ordinateur s'est mis a s'éteindre d'un coup
Du coup j'ai réessayer de redémarer l'ordinateur après mais ca ne fonctionnait pas
les pointillés de window défilé mais après l'ordinateur s'éteignait
je n'est pas réessayait depuis mais je pensais que ca pouvais etre a cause de la chaleur que cela c'était produit petetre qu'il a fait une surchauff a ce moment là
mais vu que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas si c ça
Pouvez m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon pc fixe qui est sous window
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
c vrai ke sa pourai venir dune surchauffe mai pour moi sa srai pluto le logiciel ou les fichier ke tu gravai ki on fai buger lordi mai moi non plu jmi connai pa tro en ordi
Bonjour,
J'imagine que le logiciel que tu utilises pour graver xyz K-octets sur ton disque dur teste d'abord si, avant de commencer l'opération, il y a assez de place à la réception !!!
Il n'est donc pas du tout impossible qu'il s'agisse bien d'une coupure automatique due à une surchauffe, en effet !
Tu connais pourtant bien un logiciel d'enregistrement de température de ton PC, ainsi que les procédures que tu as déjà utilisées pour, au besoin, dépoussiérer ta tour et améliorer sa ventilation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13111557-ordinateur-qui-s-eteitn-tout-seul !!!
Cdlt.
J'imagine que le logiciel que tu utilises pour graver xyz K-octets sur ton disque dur teste d'abord si, avant de commencer l'opération, il y a assez de place à la réception !!!
Il n'est donc pas du tout impossible qu'il s'agisse bien d'une coupure automatique due à une surchauffe, en effet !
Tu connais pourtant bien un logiciel d'enregistrement de température de ton PC, ainsi que les procédures que tu as déjà utilisées pour, au besoin, dépoussiérer ta tour et améliorer sa ventilation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13111557-ordinateur-qui-s-eteitn-tout-seul !!!
Cdlt.