Déconnexion internet toutes les 2mn
Résolu/Fermé
thedoors71
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
-
23 mai 2010 à 21:29
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 23 mai 2010 à 21:59
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 23 mai 2010 à 21:59
A voir également:
- Déconnexion internet toutes les 2mn
- Gps sans internet - Guide
- Déconnexion internet intempestive - Guide
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
2 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
23 mai 2010 à 21:43
23 mai 2010 à 21:43
Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire.
Je vais donc te donner la marche à suivre qui est fort simple (c'est ce que les techniciens de chez orange m'ont demander de faire) :
Télécharge le logiciel "dsltest" (voici le lien pour aller plus vite : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690
Lance-le et fait le test une fois sans télécharger : tu vas avoir une réponse pour savoir s'il est satisfaisant ou non.
Relance le test en téléchargeant un petit fichier : tu vas avoir une réponse pour savoir s'il est satisfaisant ou non.
Si ce n'est pas satisfaisant, contacte le 3900 en leur disant que tes test se sont avérés insatisfaisants. Il te mettront en relation avec la plateforme technique qui s'occupera de remettre ton débit de ligne avec les bons paramètres.
J'espère que cela t'auras un peu aidé.
Amicalement
Kokliko
J'ai eu un problème similaire.
Je vais donc te donner la marche à suivre qui est fort simple (c'est ce que les techniciens de chez orange m'ont demander de faire) :
Télécharge le logiciel "dsltest" (voici le lien pour aller plus vite : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690
Lance-le et fait le test une fois sans télécharger : tu vas avoir une réponse pour savoir s'il est satisfaisant ou non.
Relance le test en téléchargeant un petit fichier : tu vas avoir une réponse pour savoir s'il est satisfaisant ou non.
Si ce n'est pas satisfaisant, contacte le 3900 en leur disant que tes test se sont avérés insatisfaisants. Il te mettront en relation avec la plateforme technique qui s'occupera de remettre ton débit de ligne avec les bons paramètres.
J'espère que cela t'auras un peu aidé.
Amicalement
Kokliko
thedoors71
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
8
23 mai 2010 à 21:59
23 mai 2010 à 21:59
ok merci bien ;) je vais effectuer tout ça et je verais aprés avec le service orange !
je marque comme résolu (même si c'est peut être pas le cas^^)
je marque comme résolu (même si c'est peut être pas le cas^^)