COD5 Problème Maps
powerclank
Messages postés
18
Statut
Membre
-
powerclank Messages postés 18 Statut Membre -
powerclank Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui me tracasse car ça me bousille tout le jeu :
comme vous le savez on peut installer des packs : 1.1, 1.2, etc jusqu'au 1.7.
Donc j'ai tout installé. Je lance le jeu, je rejoins une partie Nazis Zombies Der Riese. Le chargement commence, puis s'arrête en plein milieu et 30 sec plus tard l'écran bleu apparaît et le PC redémarre 1/4 de seconde plus tard. Cette condition s'applique aussi pour les maps Verrückt et Shi no numa. Egalement au chargement de la mission 3 solo (du coup je peux pas finir la campagne) ; mais aussi je ne peux pas démarrer le multijoueur et commencer une partie...
La question est de savoir : qu'est-ce qui fait bugué ?
Merci d'avance !
Autre question HS : les packs maps se mettent bien dans : programmes files, Activision, COD5 ?
Et les autres cartes Nazi Zombies dans : Documents and Settings, nom de la personne, Local Settings, Application Data, Activision, Mods ?
Merci !
J'ai un problème qui me tracasse car ça me bousille tout le jeu :
comme vous le savez on peut installer des packs : 1.1, 1.2, etc jusqu'au 1.7.
Donc j'ai tout installé. Je lance le jeu, je rejoins une partie Nazis Zombies Der Riese. Le chargement commence, puis s'arrête en plein milieu et 30 sec plus tard l'écran bleu apparaît et le PC redémarre 1/4 de seconde plus tard. Cette condition s'applique aussi pour les maps Verrückt et Shi no numa. Egalement au chargement de la mission 3 solo (du coup je peux pas finir la campagne) ; mais aussi je ne peux pas démarrer le multijoueur et commencer une partie...
La question est de savoir : qu'est-ce qui fait bugué ?
Merci d'avance !
Autre question HS : les packs maps se mettent bien dans : programmes files, Activision, COD5 ?
Et les autres cartes Nazi Zombies dans : Documents and Settings, nom de la personne, Local Settings, Application Data, Activision, Mods ?
Merci !
A voir également:
- COD5 Problème Maps
- Google maps satellite - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Historique google maps - Guide
- Ma position maps - Guide
- Télécharger carte maps - Guide
11 réponses
Salut,
Essaye de réinstaller le patch 1.7 ou sinon sauvegarde le fichier Players pour pas perdre ton avancement et réinstalle le tout....
Essaye de réinstaller le patch 1.7 ou sinon sauvegarde le fichier Players pour pas perdre ton avancement et réinstalle le tout....
Pour l'écran bleu t'as peut-être un problème matériel, tu as quoi comme config et quels autres jeux marchent bien ?
ben j'ai pas le temps d'écrite tout mon système mais j'ai tout à jour et tout les jeux marchent sauf celui là :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai toujours mis tous les patchs (réinstallé le jeu 4 fois en tout) et j'ai jamais eu ce genre de problème, mon frère pareil.
D'ailleurs on peut les installer les patchs que dans l'ordre et a ma connaissance on peut pas en "désinstaller certains" que ce soit par le panneau de config ou en relançant l'install (du patch) ....
Tu peux toujours essayer de réinstaller le jeu voir si ça plante plus sans patchs puis installer les patchs 1 par 1 pour voir si tu en trouves un qui pose problème.
Mais il va te manquer des cartes des serveurs etc..
L'écran bleu ressemble vraiment a un problème matériel, essaye de baisser la résolution ....
D'ailleurs on peut les installer les patchs que dans l'ordre et a ma connaissance on peut pas en "désinstaller certains" que ce soit par le panneau de config ou en relançant l'install (du patch) ....
Tu peux toujours essayer de réinstaller le jeu voir si ça plante plus sans patchs puis installer les patchs 1 par 1 pour voir si tu en trouves un qui pose problème.
Mais il va te manquer des cartes des serveurs etc..
L'écran bleu ressemble vraiment a un problème matériel, essaye de baisser la résolution ....