L'alimentation fait eteindre mon pc .

leronchon Messages postés 2 Statut Membre -  
leronchon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouve mes réponses dans les topics déjà existants

Voila je possède un PC Portable Lenovo Y510 ? acheter il Y a 3 ans environ .

J'ai changé l'alimentation de mon PC il Y a peu de temps , le câble c'est cassé .

Voici mon problème : Depuis deux jours mon PC s'arrête quand l'alimentation et branché , Quand je lance le PC avec l'alimentation branché il s'arrête après quelques secondes , quand je le lance sans l'alimentation la tout va bien (mais ma batterie n'est pas éternelle !!!) Je le branche donc a l'alimentation et la soit le PC se met en veille de suite ,soit il s'arrête au bout de 10 minutes.
J'ai essayé dans changer les alimentation avec une autre alimentation de PC portable de la maison mais rien ni fait le problème persiste

J'ai téléchargé SIW pour les renseignements sur le PC

Je me débrouille en ordi mais je ne suis pas un crack ^^
Merci pour votre aide

Cordialement Clément

A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.J'ai eu le meme probleme avec le portable de ma fille & en enlevant la batterie tout marchait bien(elle etait en cout-circuit)....essayes sa.....peut-etre avec un peu de chance.....
0
leronchon Messages postés 2 Statut Membre

Malheureusement sa ne marche pas !!!

J'avais déjà essayé je viens de le refaire aucun changement ...

Le pc s'arrête de suite ...
0