Caractères spéciaux.

Nadoune -  
 Nadège -
HELLO. J'aimerais savoir comment on fait le signe peace & love en caractère spécial. Je veux dire : alt+ quels chiffres. Si quelqu'un répond, c'est gentil merci.

Répondez,
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

livi4

je crois pas que le peace and love existe en caractères spéciaux ascii... cherche toujours dans une table de caractère mais bon...
Tu devrais plutot te tourner vers des polices de caractère style dingbats (avec des symboles à la place des lettres du clavier) sur des sites de fonts gratuites
0
Nadoune

Excuse moi je ne m'y connais pas du tout alors voilà. Pour moi tu viens de me parler chinois :S Je ne savais même pas qu'il y avait différents types de caractères spéciaux :0 Et qu'est ce que c'est une table de caractère..? x) Je suis un inculte. Mais il doit forcément y avoir comme pour les «??????*» (enfin je vais pas faire un dessin) enfin je ne sais pas, ça me parait seulement logique puisque beaucoup de gens l'utilise.

Et si je prend une police différent, cela ne m'aidera pas : ça copiera la lettre mais
pas le symbole, puisqu'à la base c'est écrit avec des lettres. Enfin je crois que mon raisonnement est bon.
0
Nadège

Pourquoi vous avez supprimer l'adresse de mon blog. C'était plus simple pour moi, il fallait juste me mettre un commentaire mais bon u.u'
0
Utilisateur anonyme

si tu met une adresse de blog, mail...tu risque d'avoir ton blog piraté, spammé....
de plus, on est pas là pour laisser des com. sur les blog...
0
Nadège

Mais en fait c'était pas pour avoir des commentaires en plus, ça je m'en tape. C'est juste que j'ai des bugs sur mon ordi et que souvent je peux pas lire les commentaires de vos réponses. Donc voilà. Puis à la limite mon blog je m'en tape, j'me fais tout le temps piraté. Y a une bande de no-life qu'essaye d'm'emmexder !
0