Icônes de bureau toutes changées!!!!!!

Fermé
cedoxx - 23 mai 2010 à 15:07
 cedoxx - 23 mai 2010 à 15:35
Bonjour,

j'ai un gros problème je pense que j'arrive pas résoudre, ca s'est arrivé cette après-midi
où je voulais ouvrir une vidéo le PC me demandait de choisir le programme avec le quel je veux l'ouvrir j'ai choisis VLC et ,, hoop toutes mes icônes ont changé d'apparences et à chaque fois que je veux ouvrir une icône ca s'ouvre avec VLC (ce qui fait c'est impossible d'ouvrir tous les programmes avec VLC), j'ai essayé toutes les méthodes que je connais mais rien ne change,
de plus si je clic sur une icônes sur le bureau et je fais ouvrir avec un autre windows media player par exemple toutes les icônes changent encore.
????????????????

AIDEZ MOI SVP

3 réponses

ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 14
23 mai 2010 à 15:16
Essaye d'aranger le truc avec le clic droit de la souris. On y pense pas forcément mais celà indique souvent des options pour remedier à de nombreux problèmes.
0
j'ai tout essayé mais sans resultat!!!!!!!!!!!!! :(:(:(
0
de plus qd je redemare le pc il y a un message qui s'affiche en anglais (THE SECURITY INFORMATION IS INVALID OR HAS BEEN MODIFIED. THIS PROGRAM WILL BE TERMINETED)

AIDEZ MOI SVP JE GALéRE Là
0