Alors quen pensez vous
tar
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, a vous je vais acheter un
AWUS036H - Adaptateur WIFI USB Haute puissance 1000 mW / 30 dBm 34.90 EUR
Antenne Yagi 18 dBi - AY-24018NF USB 29.90 EUR
aurais je le meilleur reseaux wifi possible je suis a 30m de la box , kel debit pourais pretendre avoir jen ais marre de me trainer ma vielle cle belkin g que pourais je faire dautre avec
AWUS036H - Adaptateur WIFI USB Haute puissance 1000 mW / 30 dBm 34.90 EUR
Antenne Yagi 18 dBi - AY-24018NF USB 29.90 EUR
aurais je le meilleur reseaux wifi possible je suis a 30m de la box , kel debit pourais pretendre avoir jen ais marre de me trainer ma vielle cle belkin g que pourais je faire dautre avec
3 réponses
conseil de rédaction du titre
Ensuite, consulte le test...
Ensuite, consulte le test...
tart
le plus puisant que lai actuellement test connexion zebulon 3mbps jaurais plus ou pas que pourais je faire dautre avec stp repond moi merci
1000mw (donc 1 w) c'est trop! tu vas te griller les neurones si tu es à coté de l'antenne. Si tu peux connecter l'antenne yagi à ta carte actuelle, essaie et ce sera surement suffisant. Il faut diriger l'antenne du coté de la box.
"1000mw (donc 1 w) c'est trop! tu vas te griller les neurones si tu es à coté de l'antenne."
Il n'y a pour l'instant aucune preuve concrête que les ondes électromagnétiques du Wifi ont une influence sur la physiologie humaine... mais par principe de précaution.
C'est vrai que certains ont pu ressentir des maux de têtes... mais est-ce plutôt lié au fait qu'il ont passé du temps devant l'écran, et qu'il ne supporte pas l'immobilité?!?
Il n'y a pour l'instant aucune preuve concrête que les ondes électromagnétiques du Wifi ont une influence sur la physiologie humaine... mais par principe de précaution.
C'est vrai que certains ont pu ressentir des maux de têtes... mais est-ce plutôt lié au fait qu'il ont passé du temps devant l'écran, et qu'il ne supporte pas l'immobilité?!?
Effectivement... tu as raison buge, mais de la à nous faire cuire avec une antenne Wifi... il faudrait tout de même plus qu'un watt!
Enfin, je ne parle là que du danger lié à l'échauffement cellulaire!
A l'heure actuelle, autant l'avouer, il n'y a pas des résultat vraiment incontestable du danger que représente les antennes Wifi (comme avec les antenne GSM, d'ailleurs) sur les humains et animaux... (quoique, en cherchant bien...)
Rapellez-vous combien de temps il a fallu pour reconnaitre le danger de l'amiante...
C'est triste à dire, mais nous verrons le danger seulement lorsqu'il sera trop tard!
D'ici là, le principe de précaution est bien la défense la plus efficace.
Enfin, je ne parle là que du danger lié à l'échauffement cellulaire!
A l'heure actuelle, autant l'avouer, il n'y a pas des résultat vraiment incontestable du danger que représente les antennes Wifi (comme avec les antenne GSM, d'ailleurs) sur les humains et animaux... (quoique, en cherchant bien...)
Rapellez-vous combien de temps il a fallu pour reconnaitre le danger de l'amiante...
C'est triste à dire, mais nous verrons le danger seulement lorsqu'il sera trop tard!
D'ici là, le principe de précaution est bien la défense la plus efficace.