Acces au dique dur très lent
Joël
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé le disque dur de mon sony PCG-K115S l'acces à celui-ci est très lent. Disque d'origine Toshiba 60 GO, disque de remplacement Samsung 160 GO.
J'ai fait une restauration du système pour m'affranchir des mises à jours, sans amélioration.
Quelqu'un à t-il eu le même ploblème, est-il résolu?
Merci.
Depuis que j'ai remplacé le disque dur de mon sony PCG-K115S l'acces à celui-ci est très lent. Disque d'origine Toshiba 60 GO, disque de remplacement Samsung 160 GO.
J'ai fait une restauration du système pour m'affranchir des mises à jours, sans amélioration.
Quelqu'un à t-il eu le même ploblème, est-il résolu?
Merci.
A voir également:
- Acces au dique dur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour, non j'ai utilisé le disque de restauration livré avec la machine lors de son achat.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
alors ,il est probable qu'une mise à jour des drivers du chipset soit nécessaire , qu'indique le gestionnaire de périphérique ? Il doit te manquer des pilotes qui normalement se trouve sur la partition cacher de restauration de l'ancien disk
Je n'ai rien vu dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis connecté à "touslesdrivers.com", j'ai lancé une analyse et téléchargé les drivers les plus ressent sans amélioration.
il est possible que la nappe sois abimer , donc test avec une nappe neuve ou si tu as en une autre dans un fond de tiroir c"est le moment de la sortir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question