Mettre disque dur

axelle -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, a tous

je voudrais savoir si je mes un autre disque dur dans mon ordi faut il mettre un logiciel en plus
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

(re) bonjour Axelle !

Plutôt que de poster à nouveau, si tu répondais à tes posts antérieurs cela permettrait déjà de mieux t'éclairer ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17811565-probleme-de-disque

Et si tu ne comprends pas les questions posées ( ce n'est pas péjoratif ) demande des explications, on est là pour te répondre ..
Sinon, en procédant de cette façon, cela risque de ne ne pas avancer très vite ..

A+
Nyctaclope
1
axelle

je te remercie de me repondre pour l'autre jour ca a marcher mes je n'etais pas chez moi
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !
Tu dois me confondre avec un autre, car je ne t'ai encore donné aucune recette qui ait pu faire que quelque chose "marche".
Je t'ai simplement posé quelques questions, à propos de ton problème, sur le post indiqué plus haut, sous forme de lien ..
A+
Nyctaclope
0
1234

si tu met un autre disque dur en plus tu ne pas besoin de mettre un autre logiciel tu regarde au moment de ton achat qu'il sont conpatible avec le tien
bonne journe
0
axelle

je te remercie de me le dire
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bonjour,

je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire : est-ce qu'il faut mettre un logiciel en plus pour le faire fonctionner ?

A priori ça dépend de l'ordinateur, mais en général non.
Il y a aussi les disques durs externes, qui n'ont pas non plus besoin de logiciel spécial pour les faire fonctionner.

Par contre il faut normalement le formater avant qu'il soit utilisable.
0
axelle

bonjour c'est un disque dure interne que je voudrais mettre mercie de me repondre
0