A voir également:
- Mettre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
(re) bonjour Axelle !
Plutôt que de poster à nouveau, si tu répondais à tes posts antérieurs cela permettrait déjà de mieux t'éclairer ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17811565-probleme-de-disque
Et si tu ne comprends pas les questions posées ( ce n'est pas péjoratif ) demande des explications, on est là pour te répondre ..
Sinon, en procédant de cette façon, cela risque de ne ne pas avancer très vite ..
A+
Nyctaclope
Plutôt que de poster à nouveau, si tu répondais à tes posts antérieurs cela permettrait déjà de mieux t'éclairer ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17811565-probleme-de-disque
Et si tu ne comprends pas les questions posées ( ce n'est pas péjoratif ) demande des explications, on est là pour te répondre ..
Sinon, en procédant de cette façon, cela risque de ne ne pas avancer très vite ..
A+
Nyctaclope
si tu met un autre disque dur en plus tu ne pas besoin de mettre un autre logiciel tu regarde au moment de ton achat qu'il sont conpatible avec le tien
bonne journe
bonne journe
bonjour,
je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire : est-ce qu'il faut mettre un logiciel en plus pour le faire fonctionner ?
A priori ça dépend de l'ordinateur, mais en général non.
Il y a aussi les disques durs externes, qui n'ont pas non plus besoin de logiciel spécial pour les faire fonctionner.
Par contre il faut normalement le formater avant qu'il soit utilisable.
je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire : est-ce qu'il faut mettre un logiciel en plus pour le faire fonctionner ?
A priori ça dépend de l'ordinateur, mais en général non.
Il y a aussi les disques durs externes, qui n'ont pas non plus besoin de logiciel spécial pour les faire fonctionner.
Par contre il faut normalement le formater avant qu'il soit utilisable.
Tu dois me confondre avec un autre, car je ne t'ai encore donné aucune recette qui ait pu faire que quelque chose "marche".
Je t'ai simplement posé quelques questions, à propos de ton problème, sur le post indiqué plus haut, sous forme de lien ..
A+
Nyctaclope