Probleme de clavier

moiiiiiii -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j qi un probleme avec ;on clavier; les touches s inverssent et tout...
j ai cherche et j ai trouve plusieurs solutions mais sa marche pas

comme appuyer sur alt+shift qui ne marche pas du tout

et le panneau de configuration / options regionales / lagues / details / et j ai change la langue a fr. mais quan je reessaye d ecrire c est la meme chose qu avant, quand je reviens voir je vois que sa na pas change, sa reste anglais, je refais le meme truc mais y a tjrs le prblm. s il vous plait aide moi car je m habitue pas du tout a ce prblm >

q=a m=; w=z y a pas les accents... l arobase

svp si qqun a une solus faites moi part c est urgent

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
moiiiiiii

merci bcp mais j ai deja vu sa et j ai deja fais tt sa mais sa marche pas ////
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Dans langue d'entrée par défaut, sélectionne le francais, ensuite sélectionne le clavier francais, appliquer, OK, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0
moiiiiiii

oui la j ai essaye mais je trouve pas le fr , il y a que l anglais etats unis

dois je installer le fr? et si oui comment?
0
moiiiiii

au faite j ai deja essaye ac ajouter, je l ai fait; tt aller bien mais apres quand j essaye d ecrire sa me refait la mm chose et kan je ve voir ya plus le fr ya juste l anglais
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Tu cliques sur ajouter, dans langue d'entrée, tu choisis le francais selon ton choix, dans configuration du clavier, tu fais de même, OK, sélectionne le clavier francais, etc....
0
moii

JE L AI FAIT
JE LE JURE JE SUIS PAS IDIOTE NON PLUS MAIS SA MARCHE TJRS PAS SUR LE MOMENT SA SELECTIONNE LE FR NORMAL MAIS APRES SA NE DURE PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0