Verrouillage numérique Windows 7
sebweb2
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Melgrude -
Melgrude -
Bonjour,
J'aimerais que mon pavé numérique soit actif automatiquement à l'ouverture de windows 7.
J'ai déjà essayé la technique d'appuyer sur la touche de verrouillage juste au moment ou elle se désactice à l'extinction du pc pour qu'elle soit active au rallumage mais sans succès.
J'ai aussi tenté de changer le registre pour y mettre la valeur 2 au lieu de 0 mais ma valeur actuelle est: 2147483648 , du coup je n'ai pas oser la changer (c'est quoi cette valeur ? elle est normale ?)
Merci d'avance si vous avez une solution !
J'aimerais que mon pavé numérique soit actif automatiquement à l'ouverture de windows 7.
J'ai déjà essayé la technique d'appuyer sur la touche de verrouillage juste au moment ou elle se désactice à l'extinction du pc pour qu'elle soit active au rallumage mais sans succès.
J'ai aussi tenté de changer le registre pour y mettre la valeur 2 au lieu de 0 mais ma valeur actuelle est: 2147483648 , du coup je n'ai pas oser la changer (c'est quoi cette valeur ? elle est normale ?)
Merci d'avance si vous avez une solution !
A voir également:
- Verrouillage numérique Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
pour sa il faut que tu aille dans le bios de ton pc au demmarage tu a par exemple delete=setup setup c'est le bios et delete c'est la touche supprimé donc au demarrage tu fé supprimé ou tu appuis sur la touche qui t'ammene dans le setup apré si tu a de la chance tu peut mattre ton bios en francais sinon il faut que tu trouve un truc marqué 'ver num lock' tu dois le mettre sur "enable" c'est a dire activé voila fais attention a ne pa changé ton bios car sa peut foutre le bordel dans ton pc voila essaye sa
normalement tu la c'est dans le boot, configuration du boot, boot num lock tu mé on ou enable sa dépent
Bonjour,
Pour bloquer définitivement ma pavé numérique sur le toujours fonctionnement avec Windows 7, j'ai fait ça :
Exécuter regedit
Edition puis rechercher : InitialKeyboardIndicators
Modifier la première clé trouvée à la valeur 2
Rechercher le suivant et mettre à 2
Puis le suivant et mettre à 2 (il y en a 5 je crois, donc continuer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus).
Une fois que toutes les valeurs ont été mises à 2, il n'existe plus qu'une clé, et le pavé numérique reste actif en permanence.
Bonne soirée.
Pour bloquer définitivement ma pavé numérique sur le toujours fonctionnement avec Windows 7, j'ai fait ça :
Exécuter regedit
Edition puis rechercher : InitialKeyboardIndicators
Modifier la première clé trouvée à la valeur 2
Rechercher le suivant et mettre à 2
Puis le suivant et mettre à 2 (il y en a 5 je crois, donc continuer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus).
Une fois que toutes les valeurs ont été mises à 2, il n'existe plus qu'une clé, et le pavé numérique reste actif en permanence.
Bonne soirée.
Malheureusement ça ne fonctionne pas j'ai été dans le bios (F2 au démarrage) mais apparemment j'ai pas accès au setup du clavier numérique il n'apparaît même pas dans le bios.