Programme de résintallation windows plantage

abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris d'un netbook: voilà j'ai mon pc de bureau qui n'arrête pas de planter: lorsque celui-ci est allumé j'essaie de le formater { réparer} mais en vain .
Lorsqu'il redémarre un grand écran bleu s'affiche avec pour info: redémarrage du programme d'installation et ensuite ça rame pour finalement redémarrer tout seul .
A chaque tentative il redémarre tout seul.
Le cd installé je tenais avant tout à réparer et non pas tout formater mon disque dur.
Merci pour vos précisions
A voir également:

6 réponses

1234

quand tu résintalation windows sa suprime tout ton disque dur tu ne peu pas le recupérer c'est comme sa.
bonne courage
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

pour ma pare il te faut un soit une clé usb bootable windows et un dd externe pour sauvegarder tes fichier puis apré reinstaller ton windows sur ton pc fixe.
ou bien un dd qui seré capable de se faire installer un windows + de récup tous tes fichier pour ensuite pouvoir formater ton pc fixe et tout reinstaller pour remettre a neuf voila
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je ne me suis pas fait comprendre: ça redémarre sans arrêt sans pouvoir réinstaller windows y a rien a faire ça fait 2 heures que c comme ça : redémarrage sans arrrêt

merci
0

donc tu ne veut pa réinstaller mais réparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c bien ça
0

enleve ton dd branche sur un autre pc récupére ce que tu ve en gro tu sauvegarde tes fichier photo musique vidéo etc puis apré avec un cd d'installation windows tu le réinstalle voila en faisant 2 partition une pour les programme et une pour tes fichier
0